“C est une plaisanterie! A fuir” 1 5 étoiles

Residenze Suite Sistina a été ajouté à vos Favoris
Residenze Suite Sistina
Via Sistina 55, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°20 sur 567 hébergements spéciaux à Rome
“C est une plaisanterie! A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

On pourrait penser qu une suite a 350€ la nuit est vaste et éclairée. Il n en est rien!
Nous nous sommes dans un premier temps retrouves dans une chambre de taille moyenne (22m2 selon le concierge), sur une rue très bruyante, et avec une fenêtre de 60 cm de haut, posée sur le sol. Si vous voulez avoir une vue, il faut se mettre a 4 pattes!

Nous demandons de changer de chambre. Nous nous retrouvons dans une pièce de 10m2, avec certes une très belle salle de bains de 10m2.

Aucune salle pour prendre son petit déjeuner, nous emjambons donc le lit pour tenter de se restaurer.

Nous n avons pas tenu plus qu une nuit. Nous sommes partis, l hôtel ne voulant rien savoir en encaissant nos 3 nuits.

Cher le séjour, mais en attendant, on a pu enfin dormir au Boscolo.

Fuyez!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons trouvé la chambre via TripAdvisor et nous sommes satisfait.
D'abord l'emplacement : à deux pas de la place d'Espagne et de la Villa Medicis, proche du centre historique mais assez à l'écart de la foule, dans une quartier chic.

C'est un tout petit hôtel, ce qui fait qu'il n'est pas impersonnel. Notre suite était très belle, vraiment bien décorée, bien équipée. Mention spécial au lit qui est particulièrement confortable et grand ! La douche était très bien aussi mais il faut savoir qu'elle est dans la chambre (pourquoi pas).

Le petit déjeuner est fait 'sur mesure' et assez bon (bien que le chocolat et le café toujours bien tiède) et très ponctuel : il est servi dans la chambre, ce qui peut plaire ou pas… Au moins c'est intime.

Les personnel était très aidant, même s'ils ne connaissaient pas tous Rome par cœur…

Quand même quelques défauts :
— L'escalier à gravir pour arriver à la chambre (avec une lourde valise que personne ne m'a aidé à monter… mais il faut dire qu'il n'y avait que des filles…)
— La chambre un peu sombre à notre gout
— L'insonorisation pas totalement parfaite mais on est dans de l'ancien…
— Leur système pour le Wifi avec mot de passe à renouveler est vraiment pénible
— Je trouve qu'il manque un iMac dans la chambre

Les plus :
— Le bar gratuit
— Le personnel souriant
— L'emplacement
— Le calme
— Le quartier chic
— La déco
— Le niveau de prestation (Hifi, machine Nespresso etc.)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai séjourné en couple dans "tutta ronda". Les commentaires trouvés ici sont assez fidèles mais :
- l'hotel est assez mal insonorisé, on entend les allers et venues dans les couloirs, y compris les préparations du petit déj, ce qui réveille et gâche le côté cocon intime
- la literie spectaculaire n'est pas du meilleur confort
- l'évacuation de la douche ne fonctionne pas bien
- le fil qui pend sur une chaîne hi fi BO, c'est quand même dommage
- tout le personnel n'a pas un anglais parfait (mais globalement ça va)
- pousser le transfert hotel aéroport à 45 euros alors que les forfaits taxi sont à 30, c'est un peu moyen, surtout quand la mercedes proposée se retrouve être une camionnette mercedes
- je n'ai trouvé que direct 8 de chaine française disponible sur les 600 proposées

Néanmoins, n'oublions pas que :
- le mini bar est gratuit
- des cd sont à disposition pour profiter de la musique
- la décoration est magnifique
- le petit déjeuner servi en chambre offre pleins de choix (par ex 5 miels proposés de mémoire...)
- l'accueil et les conseils sont toujours au rdv

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons reservé la suite presidentielle pour 4 nuits . La plus chère (500€) . Suite magnifique mais la façade étant en travaux , on ne pouvait ni ouvrir la fenêtre ni les volets, bruits des marteaux le vendredi et le lundi ... 4 jours c'est long a la lumière artifielle . Le comble : une douche superbe mais l'évacuation était bouchée , donc inondation garantie a chaque douche . Certes, le personnel est gentil et les suites très belles, certes, le manager nous offert une ristourne de 50 € par nuit .... Mais cela reste une chambre sans lumière et sans douche ...à 450 € la nuit ... Vous la recommanderiez, vous ?

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010 par mobile

Tout bien: l'emplacement, l'accueil, la propreté, la deco, le petit dej, la literie, les cosmétiques, le personnel souriant et attentionné... Bref, tout bon!
Après avoir voyagé dans certains des plus beaux palaces du monde, cet Hotel intimiste, charmant et original de par son agencement, sa deco au design résolument contemporain, son personnel d'une gentillesse inouïe (petit clin d'oeil a Tanya)... Cet Hotel est un Havre de romantisme dans lequel je vous souhaite de séjourner.

• Séjour du octobre 2010
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Quelle magnifique séjour nous avons effectué à la Suite Sistina en cette fin août 2009.
Superbe suite magnifiquement décorée.
Petit-déjeûner impeccable (en chambre, à notre meilleure heure et sur mesure en fonction de notre composition).
Mini-bar compris !
Produits Lush pour le bain.
Belle installation B&O avec choix de CDs.
Et cerise sur le gâteau, personnel extrêmement accueillant (Stefania est restée jusqu'à 23h30 pour nous accueillir) et de bon conseil sur Rome. Quelle service 5*+.

A recommander sans hésiter malgré le prix "haut de la fourchette".

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Un super emplacement en haut des marches de l'escalier de la Trinité de monts (place d'Espagne), une chambre immense et merveilleuse. Un lit rond de plus de 2 mètres, et la douche royale, sans parler de la baignoire qui trône au milieu !

L'éclairage est génial, la sono B&O, et la TV énorme (mais qui regarderai la télévision dans cet endroit)

Le personnel est tres gentil, serviable et discret; les petits déjeuners sont servis dans la chambre et l'acces au minibar est compris, pour info le petit déjeuner est excellent.

Que des points positifs pour cet hôtel, juste une remarque sur le bruit dans la rue le matin en semaine, mais très atténué par les deux rangés de fenêtres.

Bref, un séjour superbe, a un prix certes élevé mais qui vaut le détour !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenze Suite Sistina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenze Suite Sistina

Adresse : Via Sistina 55, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Suites
Classé n°20 sur 567 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenze Suite Sistina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Sistina
Hotel Residenze Suite Sistina Rome
Residenze Suite Sistina Rome
Residenze Suite Sistina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenze Suite Sistina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.