“Allez-y !” 4 5 étoiles

Via Sistina 55, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°22 sur 549 hébergements spéciaux à Rome
“Allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hébergement très bien situé dans Rome. Chambre impec. Juste un décalage entre le design des chambres et celui de l'accueil qui pourrait être un peu plus dans le style, puisque la première impression est toujours importante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel tres propre , tres accueillant , le personel est adorable , bon service , bien situe 900m du colisee , baignoire magnifique nous avions pris la suite ronde sublime , lit confortable !
Merci a la suite sistina nous avons passer un merveilleux 1 ans ...
DS

Astuce pour la chambre : La chambre tundo ronda est sublime , grande , avec petite salle avec une table ou le matin ils vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet établissement qui n'est pas vraiment un hôtel mais qui selon moi offre tous les services nécessaires nous laissera un souvenir impérissable.
Pour une occasion particulière nous avons réservé la suite royale située non pas Via Sistina mais Via Gesu e Maria donc encore mieux placée.
La chambre est fantastique avec ses 75m², son jaccuzzi, sa double douche, le lit rond, un jeu de lumières amusant et une chaine Hifi B&O de qualité.
De plus de nombreuses petites attentions nous ont été apportées avec le mini bar offert (avec machine à glaçon) et de nombreux petits détails notamment avant notre arrivé pour connaître nos préférences. Le service est très chaleureux et personnalisé ce qui est très agréable.
Et tout cela pour 360 € la nuit, je trouve cela plus que correct.
Je n'ai pas vu les autres chambres mais je pense que l'ensemble est excellent.
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet "hotel" est extrement bien placé et très agréable. Les chambre sont de taille correcte même si le lit rond occupe une certaine place. La baignoire , qui se trouve dans la chambre, est hyper agréable, la douche également le seul très léger point noir est qu'il n'y a que très peu de rangement pour les habits. Le mini bar comporte coca, bière, eau,ect..et est renouvelé gratuitement tous les jours. Une nespresso est a disposition dans la chambre et le petit déjeuner est tres joliment présenté copieux et de bonne qualité.
Suite a un probleme de climatisation nous avons été surclassé dans la plus belle chambre de l'hotel et alors la c'est vraiment le grand luxe! car la chambre est vraiment très spacieuse.
Bref le rapport qualité prix est vraiment excellent ...par contre ne pas emmener les enfants, le lieux ne s'y prete pas!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Extrêmement bien placé à Rome, en haut des escaliers de la place d'Espagne, cet hôtel/bed&breakfast est une adresse à retenir !
Le personnel adorable, accueillant vous donnera plein de conseils pour votre séjour, tant sur les restaurants ou sur les astuces pour faire le moins de queue possible dans les lieux à visiter.
Le matin, il vous apportera un petit déjeuner servi sur une table et nappe blanche dans votre chambre (Vous aurez choisi la veille ce que vous voulez).
La chambre est très design, avec un lit immense et confortable.
Vous pourrez utiliser le bar à volonté. Il est mis à votre disposition gratuitement (coca, bière, jus de fruit, eau, vin, biscuits, chips ...)
De plus, dans la chambre vous avez une machine Nespresso si vous désirez vous faire un café ou du thé.
Que demander de plus ?
La musique ... une chaîne bang olufsen vous diffuse une bonne musique !
Vous êtes dans le quartier chic de Rome, à 7 min du métro.
Le tout pour 200 euros la nuit environ.
Idéal pour un séjour en amoureux.
On a adoré !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Original, design très convivial,
La boule à facettes au dessus de la douche c'est peut-être limite, mais ça nous a fait rire un moment.
Nous avons hâte de revenir.
Merci de votre gentillesse et de votre compétence .

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Residenze Suite Sistina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenze Suite Sistina

Adresse : Via Sistina 55, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Suites
Classé n°22 sur 549 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Splendia, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenze Suite Sistina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Sistina
Residenze Suite Sistina Rome
Hotel Residenze Suite Sistina Rome
Residenze Suite Sistina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenze Suite Sistina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.