“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Via Sistina 55, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°19 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis partie seule faire un break de deux jours à Rome et j'ai trouvé ce Suites Hôtel. Première impression fabuleuse, avec une odeur ambiante super sympa.
Mes deux nuits là bas m'ont fait un bien fou! Lit extra, super grand et de bonne qualité, baignoire tellement grande que j'aurais pu nager dedans, petit dej super super bon et très varié !! Le seul petit point négatif est le système d'ouverture de l'eau pas très commode et un peu long de trouver ou se trouve l'eau chaude. A part ce petit inconvénient je ne regrette pas l'argent que j'ai utilisé !! À re et re refaire!
Ps: j'étais dans la chambre Fragola

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous étions dans la suite royale, très bien placée, à deux pas de la Place d'Espagne , chambre sublime, très grand jacuzzi. Francesca , qui s'occupait de notre suite était parfaite, le jacuzzi à température idéale pour notre retour.
service discret et très professionel . Petit déjeuner à la carte excellent , mini bar offert (eau, soda, bière, Proseco) capsules nesspresso .... j'ai emmené mes 3 nièces pour découvrir Rome, super expérience. Seul point négatif; le canapé lit dans le salon est plus prévu pour deux enfants - que 2 nièces d'1M75.... :) Les produits ameneties lush sont très agrèables ,la décoration design, le lit rond, beaucoup de rangements , le check in directement dans la suite.... j'y reviendrai !!!!

Astuce pour la chambre : La suite Royale est située dans une petite ruelle , en dehors du reste de l'hôtel, nous n'av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St Barth
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la suite Royale qui se trouve un peu à l'écart de l'hotel. Un cocon parfait pour notre "honeymoon week end"! Un service exceptionnel, la suite parfaite, grand séjour avec trés large canapé, double jacuzzi, double rain shower, lit rond... tout est suggestif... c'était parfait. En plus, proximité des grands artères pour la visite à pied de la ville. En bas de la suite, la Hostaria da Pietro est un super restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Partis pour 3 jours, nous avons cherche un hôtel sans trop savoir ou aller. Finalement on est tombé sur celui la car le rapport Qualite prix avait l'air bien et effectivement c'est super.
Chambre originale et confortable.
Ça sent bon dans toute la chambre et les communs.
Seul point négatif les 63 marches pour monter au 4ème!
Personnel a l'écoute
Attention étroit pour les couples avec enfant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ns avons mon amie et moi passé 5 jours incroyables dans cet endroit...ns avions la chambre lit rond, boule a facette lumière viollette au dessus de la baignoire...bref génial, idéalement bien situé...1 seul regret qu'il n y est pas de restaurant qui fonctionne en binome avec ce type d'etablissement qui mérite des étoiles supplémentaires...le petit déjeuner en chambre le matin est top...propreté excellent...nous remercions le propriétaire ainsi que le team qui s'est occupé de nous pendant notre séjour...

c est sur dés que nous le pourrons nous reviendrons...pour une autre chambre avec une autre ambiance... j encourage tout le monde a regarder les photos du site internet de l'hotel...c est pour de vrai...

encore merci.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité toutes les chambres avant de prendre notre décision...a faire absolument car vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La chambre est magnifique.
Un grand merci au personnel qui a été d'une très grande gentillesse lors de notre arrivée plus que tardive ......
Très bien placé : a deux pas de la plazza di Spagna et du métro.
Petit déjeuner à ne pas rater pour bien commencer la journée !!!!
A faire en amoureux .....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas un hôtel , c'est son propre appartement avec sa propre clef et personne pour vous surveiller.
Les photos reflètent totalement la réalité du lieu.
A faire une fois dans sa vie
La salle de bain est à tomber par terre et l ipad pour mettre la musique dans la chambre c'est top (dommage qu'il n'y ait pas d enceinte dans la salle de bain).

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Residenze Suite Sistina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenze Suite Sistina

Adresse: Via Sistina 55, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Suites
Classé n°19 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenze Suite Sistina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Sistina
Residenze Suite Sistina Rome
Hotel Residenze Suite Sistina Rome
Residenze Suite Sistina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenze Suite Sistina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.