“Remarquable et spectaculaire mais pas parfait” 4 5 étoiles

Residenze Suite Sistina
Via Sistina 54, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Certificat d'Excellence 2014
eaubonne
“Remarquable et spectaculaire mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai séjourné en couple dans "tutta ronda". Les commentaires trouvés ici sont assez fidèles mais :
- l'hotel est assez mal insonorisé, on entend les allers et venues dans les couloirs, y compris les préparations du petit déj, ce qui réveille et gâche le côté cocon intime
- la literie spectaculaire n'est pas du meilleur confort
- l'évacuation de la douche ne fonctionne pas bien
- le fil qui pend sur une chaîne hi fi BO, c'est quand même dommage
- tout le personnel n'a pas un anglais parfait (mais globalement ça va)
- pousser le transfert hotel aéroport à 45 euros alors que les forfaits taxi sont à 30, c'est un peu moyen, surtout quand la mercedes proposée se retrouve être une camionnette mercedes
- je n'ai trouvé que direct 8 de chaine française disponible sur les 600 proposées

Néanmoins, n'oublions pas que :
- le mini bar est gratuit
- des cd sont à disposition pour profiter de la musique
- la décoration est magnifique
- le petit déjeuner servi en chambre offre pleins de choix (par ex 5 miels proposés de mémoire...)
- l'accueil et les conseils sont toujours au rdv

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons reservé la suite presidentielle pour 4 nuits . La plus chère (500€) . Suite magnifique mais la façade étant en travaux , on ne pouvait ni ouvrir la fenêtre ni les volets, bruits des marteaux le vendredi et le lundi ... 4 jours c'est long a la lumière artifielle . Le comble : une douche superbe mais l'évacuation était bouchée , donc inondation garantie a chaque douche . Certes, le personnel est gentil et les suites très belles, certes, le manager nous offert une ristourne de 50 € par nuit .... Mais cela reste une chambre sans lumière et sans douche ...à 450 € la nuit ... Vous la recommanderiez, vous ?

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Tout bien: l'emplacement, l'accueil, la propreté, la deco, le petit dej, la literie, les cosmétiques, le personnel souriant et attentionné... Bref, tout bon!
Après avoir voyagé dans certains des plus beaux palaces du monde, cet Hotel intimiste, charmant et original de par son agencement, sa deco au design résolument contemporain, son personnel d'une gentillesse inouïe (petit clin d'oeil a Tanya)... Cet Hotel est un Havre de romantisme dans lequel je vous souhaite de séjourner.

• Séjour du octobre 2010
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Quelle magnifique séjour nous avons effectué à la Suite Sistina en cette fin août 2009.
Superbe suite magnifiquement décorée.
Petit-déjeûner impeccable (en chambre, à notre meilleure heure et sur mesure en fonction de notre composition).
Mini-bar compris !
Produits Lush pour le bain.
Belle installation B&O avec choix de CDs.
Et cerise sur le gâteau, personnel extrêmement accueillant (Stefania est restée jusqu'à 23h30 pour nous accueillir) et de bon conseil sur Rome. Quelle service 5*+.

A recommander sans hésiter malgré le prix "haut de la fourchette".

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Un super emplacement en haut des marches de l'escalier de la Trinité de monts (place d'Espagne), une chambre immense et merveilleuse. Un lit rond de plus de 2 mètres, et la douche royale, sans parler de la baignoire qui trône au milieu !

L'éclairage est génial, la sono B&O, et la TV énorme (mais qui regarderai la télévision dans cet endroit)

Le personnel est tres gentil, serviable et discret; les petits déjeuners sont servis dans la chambre et l'acces au minibar est compris, pour info le petit déjeuner est excellent.

Que des points positifs pour cet hôtel, juste une remarque sur le bruit dans la rue le matin en semaine, mais très atténué par les deux rangés de fenêtres.

Bref, un séjour superbe, a un prix certes élevé mais qui vaut le détour !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenze Suite Sistina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenze Suite Sistina

Adresse: Via Sistina 54, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 17 sur 691 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenze Suite Sistina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Sistina
Residenze Suite Sistina Rome
Hotel Residenze Suite Sistina Rome
Residenze Suite Sistina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenze Suite Sistina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.