“Bon rapport qualité prix: pas cher mais beaucoup de défauts” 3 5 étoiles

Modern House
via Buonarroti 39, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°1 940 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
Évry, France
“Bon rapport qualité prix: pas cher mais beaucoup de défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

5 nuits passées dans ce bed and breakfast: bed: ce sont plusieurs chambres dans un grand appartement donc il ne faut pas s'attendre à une grande affiche sur la porte d'entrée; et ceci au 4eme etage avec ascenseur Breakfast: un café et une viennoiserie au bar du coin...
Après les plus: localité: vers le centre de Rome, très proche du metro, à un quart d'heure du colisée et chambre propre
les moins: bruits la nuit dans la rue, débit de la douche
Et ce n'est pas un hôtel, il n'y a pas forcement quelqu'un, il faut se mettre d'accord sur une heure d'arrivée et tout ça en anglais. Le monsieur en question est très serviable et TRES discret mais serviable il a proposé une navette pour l'aeroport et une solution pour les bagages pour le dernier vu qu'il faut libérer la chambre à 10 heures
Donc je le recommande si vous n'avez pas le sommeil léger ou il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue mais la je pense que ce ne sont pas forcément des chambres avec des douches a l'intérieur mais à l'extérieur, dans le couloir mais si la douche fonctionne mieux, pourquoi pas ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

La liste des défauts de cet établissement est bien trop conséquente pour être détaillée. Seul l'accueil à notre arrivée a été convenable. En quelques mots: quartier bruyant, salle de bain sale (murs recouverts de moisissures, vomi et autres substances indescriptibles)

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Modern House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern House

Adresse: via Buonarroti 39, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°1 940 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.