“Du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Antico Arco

Antico Arco
Piazzale Aurelio 7 | Gianicolo, 00152 Rome, Italie (Monteverde)
+39 06 581 5274
Site Web
Classé n° 276 sur 9 039 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 40 - USD 93
Cuisines : Italienne, moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Monteverde
Bletterans
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Là, je dois dire qu'on est proche du bonheur.
Une salle moderne et chaleureuse, dommage que ce restaurant n'ait pas cette vue incroyable sur Rome, alors que nous sommes au sommet du Janicule.
Un accueil des plus agréable, un serveur sicilien, avec une maîtrise des vins et des mets parfaite.
Des plats très bien réalisés : tartare d'amberfish (sorte de thon) au gingembre avec un carpaccio de cèpes tous petits et tout frais : une merveille.
Un risotto aux asperges vertes et seiche rôtie, juste impeccable.
La carte des vins renferme des trésors de vins italiens et bourguignons (Ramonet, Coche-Dury...) les connaisseurs s'y reconnaîtront.
Vraiment une des très très belle table abordable qu'il m'est été donné de faire.
Ce n'est évidemment pas chez un 2 macarons Michelin, mais c'est une table authentique et accueillante.
Bravo à eux

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Belle surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Après un trajet en taxi magnifique et vue imprenable sur Rome. Le restaurant est vraiment excellent.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Plein de surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous nous rendons dans ce restaurant lors de nos derniers séjours à Rome. Et à chaque fois, nous en revenons conqui les plats sont excellents et plein de surprises. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Désireux de fêter un anniversaire pendant nos vacances romaines, l'hotel nous a conseillé ce restaurant. De l'accueil aux mets, tout est à l'unisson, à l'écart des zones touristiques, une cuisine italienne réinventé et goûteuse. Et merci pour l'attention de la bougie.

“Vins excellement choisis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Antico Arco est un curieux endroit où c'est avant tout sur les vins qu'il faut se concentrer, et considérer la nourriture comme secondaire et venant accompagner le ou les vins.
Alors, la nourriture n'est pas catastrophique, mais rien de très novateur, rien de très passionnant. Les saveurs sont chic et soft ... avec un essai de plaire à l'oeil ...
au moins, on a l'impression que les touristes , là, sont plus rares que les romains. Attention, ce restaurant est quand meme quelque peu excentré, et surtout ne pensez pas y aller à pied si votre hotel est dans le centre.

La raison de retourner dans cet établissement serait pour moi de se concentrer sur une ou deux bouteilles de vin de ce pays que je connais pas assez l'Italie et dont la bouteille de blanc que j'ai bu m'a épaté !

J'étais resté dans une fourchette de prix moyens et je dois dire j'ai été très satisfait. Nos amis des Caves Augé ne font pas mieux dans leur choix.

Un restaurant pour amateurs de vins qui ont une âme

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antico Arco ont aussi consulté

Vous connaissez Antico Arco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.