“Un menu complet et excellent pour 9 € en semaine (13 € le week-end)” 5 5 étoiles
Avis sur Da Vittorio

Da Vittorio
Via di San Cosimato 14a, off Piazza San Callisto, 00153 Rome, Italie (Trastevere)
06 580 0353
Site Web
Classé n° 1 270 sur 9 099 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Quartier : Trastevere
Grasse, France
“Un menu complet et excellent pour 9 € en semaine (13 € le week-end)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Au coeur du Trastevere, un petit restaurant typique, qui sert un menu simple et excellent : bruschetta, spaghetti carbonara, saltimbocca et crumble pour 9 €. Des pizzas y sont également servies. Les boissons sont en plus, mais à un prix modique. L'accueil est sympathique. Le service rapide. La salle et la terrasse se remplissent très vite aux heures de pointe.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rome, Italie
“Simple et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôte dans un B&B. Tout simplement excellent. Le rapport qualité prix est époustouflant : pizza à moins de 6 euros, dessert de même. Le "vino de la casa" est fort honnête et je vous conseille en dessert la surprise du chef.
C'est devenu notre cantine durant notre séjour à Rome.
Un conseil : venir tôt. Souvent victime de son succès, ce restaurant peut être rapidement complet et le service être un peu long la soirée avançant...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Attirés par les "4etoiles" TripAdvisor largement mise en avant, nous avons été très déçus par des pizzas pas bonnes et une cuisine largement grossière. Seul intérêt : les prix très bas. Mais pour à peine plus, Rome regorge de bien meilleures pizza ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité/prix à Trastevere”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons prix un menu touriste pour le déjeuner à 10€ : antipasti (bruschetta/tomates fraiches), 1er plat de pates avec une très bonne sauce tomates puis le 2eme plat : fromage fondu + jambon de pays pour l'un et pour l'autre un plat de viande, panacotta au chocolat. Tout était parfait : savoureux (sauf le dessert qui ne devait pas être "maison"), en bonne quantité, service agréable. Il n'y a que 4 tables en terrasse Nous recommandons vivement ce restaurant!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Vraiment pas terrible à mon gout”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Je suis alle manger dans cette hostaria lors de mon séjour à Rome et je n'ai vraiment pas été emballé.
La pasta était fades, alors que partout ailleurs la sauce tomate m'a semblée bonne, ici elle n'avait aucun gout.
De même les saltimboccas était sans gout.
Le seul point positif est la terrasse au soleil dans une rue pas (trop) passante et la serveuse qui était très gentille.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Vittorio ont aussi consulté

Vous connaissez Da Vittorio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Vittorio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.