“Pasti insipidi” 1 5 étoiles
Avis sur Giggetto al Portico d'Ottavia

Giggetto al Portico d'Ottavia
Via del Portico D'Ottavia 21/a-22, 00186 Rome, Italie (Sant'Angelo / Ghetto)
+39 06 686 1105
Grenoble, France
“Pasti insipidi”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour résumer:
Nous sommes arrivés les premiers, et avons pu assister à la discussion des serveurs qui se moquaient ouvertement des touristes (manque de pot pour eux on comprenait très bien l'italien).
Nous pensions que la qualité des plats de ce resto "cuisine typique" rattraperait le tout: grosse erreur:
La soupe de poisson non disponible (c'était peut être mieux ainsi, puisqu'elle était à 28 euros à la carte...)
On se rabat sur les calamars et crevettes frits et un minestrone:
L'horreur: un brouet servi dans une assiette bien peu profonde pour 15euros et des calamars dignes d'une cafétaria Casino, mais en 3x plus cher.
Un conseil: fuyez.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“bon restaurant dans le ghetto près du portique d'Octavie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon restaurant avec de multiples salles sur plusieurs niveaux (visiblement plusieurs maisons regroupées) Artichaut à la romaine, fleurs de courgettes aux anchois, tripes à la romaines, etc... Nous avons bien mangé avant de devoir hélas filer à l'aéroport pour retourner vers la pluie et le nord.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Amsterdam
“A eviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous étions dans le quartier du Panthéon et avions décidé d'y passer la soirée. Nous avons éte attirés par cette petite terrasse au calme. Ce que nous savions pas encore c'est que la nourriture était horrible. Les 4 pizzas que nous avons commandées étaient pratiquement inmangeables car il y avait plus de pate que d'ingrédients. Les boissons étaient extremement cheres et le personnel pas du tout sympathique. Bref, si vous etes dans le coin et vous avez une petite faim, continuez votre route et vous atterirez dans ce merveilleux quartier "juif" avec tous ces restaurants aux spécialités délicieuses!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Antipasti délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons mangé sur la petite terrasse située à l'arrière. Artichauts frits, fleurs de courgettes farcies, légumes frits,un délice. Pastas bonnes. Service sympathique pourtant nous ne parlons pas italien. Nous n'avons pas vu de différences entre nous touristes et les italiens comme le dit quelques commentaires. Nous avons attendu simplement à la fin pour l'addition 20 min pour l'avoir, mais ça a été le cas de la plupart des restos que nous avons fait à Rome, ils ne sont pas pressés de vous voir partir!
60€ pour antipastis, 2 primis, 2 desserts et apéro.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint Just Chaleyssin
“Plats typiques délicieux, attente pénible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons aussi beaucoup attendu et nos plats sont arrivés en décalé les uns par rapport aux autres donc on n'a pas mangé au même moment, ce qui a manqué de convivialité!..mais les fleurs de courgettes farcies et frites sont délicieuses.Elles sont à 3 euros pièce donc oui c'est cher mais le produit de base l'est aussi...qui connaît un autre resto dans Rome qui propose ce même plat avec cette qualité(fleurs de courgettes farcies anchois et mozza puis frites)?

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giggetto al Portico d'Ottavia ont aussi consulté

Vous connaissez Giggetto al Portico d'Ottavia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giggetto al Portico d'Ottavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.