“Vit sur sa réputation” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pully, Suisse
“Vit sur sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ancienne trattoria proche de la fontaine de Trevi, cette trattoria offre un cadre ancien. Le personnel est également d'une autre époque! La nourriture est correcte mais les prix sont très élevés pour la quantité offerte. Dans un établissement de cette catégorie, on pourrait s'attendre à ce que les garçons ne débarrassent pas les assiettes avant que tous les convives aient terminé et à ce que les miettes soient enlevée avant de passer au dessert.

• Visité en avril 2013

Verdun, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons bien diner dans ce restaurant. Le cadre n est pas très séduisant mais la cuisine est correcte. Effectivement la carte n est présentée qu en italien et c est un peu dommage. La carte des vins est très remplie mais uniquement de vins italiens. Voila correct mais on a connu mieux d un point de vue général...

• Visité en février 2013
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Restaurant typique avec un menu conséquent mais malheureuseument qu'en italien et donc pas accessible. On s'est rabattu sur ce qu'il y avait de plus facile : de la bresaola en entrée et les spaghettis Al Moro : tout etait décevant et encore plus la coupe de glace indigne de ce type de restaurant. En revanche la carte des vin est extraordinaire : toute l'Italie y est bien representée !

Visité en janvier 2013
Varces
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes allés un samedi soir sur réservation.
Nous avons assez bien mangé mais sans plus,les plats étaient épicés,assez typiques.
Par contre le service très rapide, en 1 heure nous en étions déjà à notre dessert!
Pour le prix,120 euros pour 2 (vins compris mais au pichet et très très jeune....).
Mauvais rapport qualité/prix.
Nous ne conseillons pas ce restaurant.

• Visité en avril 2012
Saint-Tropez
“A ne pas manquer !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Excellente cuisine typique romaine. J'ai dégusté des minuscules suppions frits sans une trace de gras ainsi que la spécialité de la maison: la pasta Al Moro, un régal de bolognaise. Belle carte de vins et prix raisonnable, ambiance et service très agréables, Le cadre un peu étriqué est aussi vieux que les serveurs et le patron, mais le tout a un charme fou...

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Moro ont aussi consulté

Vous connaissez Al Moro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Moro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.