“Treize "refaits" de plus !” 1 5 étoiles
Avis sur Al Presidente

Al Presidente
Via Tor Millina, 00186 Rome, Italie (Trevi)
+39 328 655 4131
Site Web
Classé n° 7 397 sur 8 546 Restaurants à Rome
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trevi
Méry sur Oise
“Treize "refaits" de plus !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quel dépit de n'avoir pas consulté Trip Advisor avant d'aller nous attabler chez Al Presidente !
Pas la peine d'en rajouter à la déjà trop longue liste des touristes refaits par cet établissement car tout a été décrit. Service déplorable (il faut réclamer plusieurs fois sa commande, ses boissons, que nous avons fini par renvoyer car arrivées à la fin du repas !), personnel désagréable voir mal poli, plats froids et insipides (sauf peut être les pizzas..) etc..
Passez votre chemin, ou fuyez si vous consultez les avis une fois assis !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Touristes PASSEZ VOTRE CHEMIN!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Absolument horrible.
Service nul et serveurs limite insultants. Qualité très médiocre. Prix exorbitants.
Les serveurs sont totalement irrespectueux et méprisants envers les touristes que nous étions. Les plats sont servis froids, quand ce sont bien ceux commandés. La qualité est à la hauteur du service. On nous a apporté le vin commandé en fin de repas, on l'a donc refusé. Vu les tarifs, heureusement que l'apéritif envisagé a été abandonné.!!
L'addition a elle, par contre, pris de la hauteur. 10% de service en plus, certes c'est indiqué (en tout petit sur la carte) mais quand même. On aurait préféré 10% de moins vu la prestation des serveurs. Quant au patron......
On rajoute 6€ pour l'accompagnement du plat principal (quelques frites ou quelques pâtes). Et une petite note rédigée et calculée à la main: vérification indispensable.
A notre départ de cet endroit minable, nous sommes restés quelques instants proche du restaurant pour "conseiller" quelques clients potentiels de passer leur chemin.
En résumé, à éviter absolument.

• 1 5 étoiles Ambiance
Romille, France
“A FUIR ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Surtout continuez votre chemin. Le patron critique tous les clients et choisit ses clients dans la rue. N'importe qui n'est pas sélectionné !!! le service est médiocre et le prix exorbitant !! en plus, ils nous font payer un supplément de 10% (pour le service)... c'est du n importe quoi.... ils sont en plus menaçant... bref... service médiocre, plats sans plus et prix excessifs !! à éviter absolument !

• 1 5 étoiles Ambiance
Val-d'Oise, France
“A fuir..!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je viens remplir la liste des piégés..!...Affamés, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement un peu au hasard, nous n'avons pris qu'un plat , pâtes peu copieuses et viande sans aucune garniture et la bouteille de chianti la moins chère (20 euros...et pas de pichets disponibles...)., ça nous a coûté le prix d'un homard..!..Dommage car l'endroit est agréable malgré le personnel peu aimable....Piège à touristes, a fuir..!!....

• 2 5 étoiles Ambiance
melun
“bon resto, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans un joli cadre proche de la fontaine de Trevise, ce restaurant sert une cuisine de qualité servie part une équipe sympa et efficace. Attention toutefois aux prix des desserts et des boissons qui peuvent faire monter très vite la note!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Presidente ont aussi consulté

Vous connaissez Al Presidente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Presidente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.