“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Al Presidente

Al Presidente
Via Tor Millina, 00186 Rome, Italie (Trevi)
06-679-7342
Classé n° 7 734 sur 8 845 Restaurants à Rome
Quartier : Trevi
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Malgré les recommandations, restaurant à éviter. Bien que les plats soient pas mauvais, la bouteille de vin nous a été servie ouverte. A la fin, s'ajoute 20 % de service (indiqué tout petit sur la carte...).
A éviter donc.

Visité en décembre 2013

“pas folichon”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

la nourriture n'est pas mauvaise en soi mais peu abondante. De plus, certains plats sont surgelés mais ils ont l'honneteté de le signaler dans la carte. Les serveurs ne sont pas spécialement chaleureux.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“NO COMER AQUI/DO NOT EAT HERE/NE PAS MANGER LA!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Estafa, comida pésima y precios carisimos
pizzas congeladas, vino caro y malo, un capuccino = 9 €
mala experiencia en una terraza abarrotada

Bad food, cheating on bill, high prices for poor quality
frozen pizzas, bad exprensive wine, one cappucino = 9 €
Bad experience in a crowded terrace

Piège à touristes, mauvause cuisine et prix excessifs
pizza surgelées, vin mauvais et cher, un capuccino = 9 €
Mauvaise expérience sur une terrasse bondée

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“A éviter, trés médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Après avoir suivi les conseils de mon guide (lonely planet) nous nous sommes dirigé vers ce restaurant, en espérant un accueil chaleureux et une nourriture délicieuse comme cela nous était indiqué.
Finalement, c'est un lieu qui pourrait être joli, mais que manque de charme, le personnel est désagréable et le service laisse franchement à désirer.
La salle intérieur est froide, bruyante avec du personnel qui bavarde bruyamment derrière nous!
En ce qui concerne la nourriture:
- Une entrée chère: 15€ pour 4 morceaux de charcuterie et des légumes marinés dans du vinaigre!! beurk, je n'ai pas pu finir.
- Un plat à première vue bon (risotto à la crème de langoustine) et finalement la langoustine n'est pas fraiche et encore crémeuse dedans. J'abandonne le plat, trop peur d'être malade.
- Le guide indiquait que ce restaurant possédait plusieurs centaines de références de Vin avec des très bon conseils pour le choix. Ravies, nous demandons 2 verres de vin blanc moelleux (bien sucré). on nous ramène un verre en quantité à peine convenable d'un vin blanc sec avec un dépôt bizarre sur le verre.
- Du pain nous est posé sur la table; Après quelques jours à Rome nous ne nous faisons pas avoir, nous n'en prenons pas. Il nous sera facturé 3€ à la fin du repas !!!!!

Au final la facture grimpe: 7€ de service rajouté à la main sur la note... C'en est trop !
Nous partons évidemment sans laisser de pourboire suivi par un serveur désagréable qui nous le fait bien sentir!!!

NOUS DÉCONSEILLONS FORMELLEMENT !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“ARNAQUE !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Plats médiocres, addition salée. Rien est compris : on croit prendre un plat à 20 €, mais on nous rajoute l'accompagnement, le service à 10 %, le couvert et on dépasse allègrement les 30 €. La feuille d'addition est incompréhensible. Nous déconseillons vivement..............

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Presidente ont aussi consulté

Vous connaissez Al Presidente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Presidente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.