“Quelque peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Otello alla Concordia

Otello alla Concordia
Via della Croce, 81, Rome, Italie (Campo Marzio)
(+39) 06 6791178
Site Web
Classé n° 3 564 sur 9 161 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, européenne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Campo Marzio
“Quelque peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Malgré de nombreux commentaires sur tripadvisor « c’était mieux avant », nous avons décidé de retourner dans ce restaurant, un de nos préférés à Rome. Globalement nous avons été déçus peut-être en attendions nous trop. Cela reste bon, mais plus typiquement romain. Et comme tant d’autres clients on s’est retrouvé avec « il vino della casa », on ne nous a même pas proposé la carte des vins, qui pourtant existe: un client Italien a insisté et l’a eue. Une mention bien cependant pour le cochon de lait au romarin.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous y étions un vendredi à 13h30, bon accueil et service rapide; j'ai pris une mozzarella buffalo, boule énorme de fromage cependant manquant de gout puis des raviolis ricotta et épinards, venant tout juste d'être faits (j'avais les cuisines ouvertes en face de moi) mon mari a essayé les beignets de fleurs de courgettes et des spaghetti carbonara, avec un vin de la casa à 8€, nos 2 expressos et le pain facturé, notre note fut 52€; rien à redire car le restaurant est dans une cour, propose la véranda ou 2 salles voutées et permet de se poser au calme:donc adresse correcte

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“adresse excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un restaurant à recommander si vous passez par le quartier de la piazza spagna à Rome, une carte riche de spécialités italiennes et romaines.

Une terrasse sous tonnelle très agréable ou sinon dans un intérieur simple et sans prétention.
La qualité des plats est exceptionnelle (surtout le tiramisu et la panacota !) et un rapport qualité prix raisonnable pour le quartier car il faut compter environ 25 à 30 € / pers pour 2 plats et un dessert.

Comparer aux autres restaurants présents dans la même rue, y'a pas photo !
allez y et gouter !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce restaurant est référencé dans les guides touristiques et pourtant notre repas s'est révélé très décevant.
Le personnel est peu aimable et la nourriture franchement mauvaise.
Les crevettes grillées avaient un goût de cramé, elles étaient certainement surgelées.
Pour couronner le tout, l'addition est salée!
A fuir!

Visité en septembre 2013
Castelnau
“Très bien par le passé, arnaque à touriste désormais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'était mon restaurant préféré lors d'un séjour à Rome ces dernières années. C'est pourquoi, avant de revenir à Rome, j'avais pris la peine de réserver une table depuis la France.
Quelle ne fut pas ma déception !
Accueil très médiocre avec tentative de nous reléguer à la pire place du restaurant (renfoncement servant de passage de service)
-Disparus de la carte, les bons petits plats typiquement romains, cuisine quelconque, -augmentation considérable des prix mais pas de la qualité,
-difficulté à obtenir la carte des vins et de ne pas se voir imposer le vin de la maison,
-comme à la table des touristes voisins (français eux aussi) eau minérale comptée sur l'addition alors que nous l'avions refusée malgré l'instance des serveurs,
-devant les clients dispute des serveurs pour un pourboire non partagé.
Des italiens du nord d'une autre table voisine , tout aussi dépités que nous, nous ont fait part de leur immense déception. A FUIR DESORMAIS !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Otello alla Concordia ont aussi consulté

Vous connaissez Otello alla Concordia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otello alla Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.