“Belle petite adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Otello alla Concordia

Otello alla Concordia
Via della Croce, 81, Rome, Italie (Campo Marzio)
(+39) 06 6791178
Quartier : Campo Marzio
Bruxelles, Belgique
“Belle petite adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Recommandée par notre guide, nous avons décidé d'aller y jeter un oeil. Nous sommes arrivés, dans cette jolie petite cour intérieure vers 20h, et avons pris la dernière table disponible en terrasse (couverte). N'hésitez donc pas à réserver ! La cuisine était vraiment délicieuse et le personnel très sympathique. Notre serveuse a pris la peine de nous parler en français, ce qui fait toujours plaisir. En résumé, excellents plats accompagnés d'un excellent vin et d'un service agréable, pour un prix relativement honnête. Le seul détail qui l'empêche d'être parfait, c'est le fait que la terrasse soit fermée, ce qui empêche l'air de passer et rend l'atmosphère de l'endroit un peu lourde.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
“Mauvais et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Indiqué par le routard 2014, déception. Cher, très petites quantités (15€ un plat de 8 raviolis et 3 crevettes, j'ai compté), service limite. N'y allez pas!

Visité en août 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes allés vers 12h, ça n'ouvrait qu'à 12h30, nous avons donc attendu que le service commence…la cuisine y est excellente, traditionnelle mais parfaite ! Je vous conseille la bruschetta et la tomate mozza en entrée: des classiques mais le vrai goût de l'Italie !! Nous avons mangé sous la pergola dans la cour intérieure à l'abri de la foule. C'était vraiment parfait et le personnel est sympa

Göteborg, Västra Götaland, Sweden
“bon mais service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Arrivés vers 20h, il restait de la place, après c'était plus compliqué pour ceux arrivant après 21h. Cadre agréable.
Commandé un plat du jour (raviolis au citron et crevettes). C'était très bon mais en quantité plutôt restreinte.
Nous sommes par contre déçus par le service, les serveurs ne sont pas très polis ni souriants et nous avons dû attendre 1/4 d'h pour avoir la note!! Pas un regard ni au revoir quand nous sommes partis.

Visité en mai 2014
Gardanne, France
“Bien pour manger rapidement le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus un midi en famille (5 adultes).
Venir avant 13h car même s'il y a pas mal de tables, ça se remplit vite!
Restaurant un peu en retrait d'une rue touristique. Cadre avec de la verdure mais véranda bryuante, dommage.
Quelques plats du jour qui étaient très bon sans être exceptionnels.
Une carte avec pas mal de choix et des plats italiens typiques.
Prix OK même si dans la fourchette haute.
Service OK et plutôt rapide.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Otello alla Concordia ont aussi consulté

Vous connaissez Otello alla Concordia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otello alla Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.