“Pas si bien que ça” 3 5 étoiles

06 686 1601
Site Web
Classé n° 1 651 sur 8 589 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Antibes, France
“Pas si bien que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Certes la cuisine est bonne, mais ça ne vaut pas du tout les prix affichés; 14€ les pâtes alors que c'est de l'ordre de 8€ partout ailleurs. Le rapport qualité/prix n'est pas bon, on paie surtout le lieu ( île sur le Tibre) et la réputation du restaurant. De plus, le service n'est pas des plus agréables.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rien d'extraordinaire et PAS de vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Non il n'y a pas de vue sur le Tibre.. ou alors depuis la lucarne condamnée des wc du RDC.

Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire.

De la cuisine romaine en sauce et un service tjs à l'"italienne" sans enthousiasme.

A faire pour dire qu'on a fait l'île tibérine.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“Un agréable saut dans le passé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je pense avoir mangé chez la Sora Lella pour la dernière fois à la fin des années 70 (autant dire hier !) lorsque je vivais en Italie et j’allais souvent à Rome. J’y suis retourné au cours de mon dernier séjour à Rome pour le faire connaitre à ma femme. Rien n’avait changé sauf que la Sora Lella n’était plus assise à la caisse. L’ambiance reste familiale, simple et chaude. Les plats sont cuisinés avec le même soin d’auparavant et la gentillesse est spontanée et toujours au rendez-vous. J’ai commandé un « Frascati » pour accompagner le repas et il était excellent et servi à la bonne température. A la fin pour remercier ma femme qui avait beaucoup apprécié le repas ils lui ont offert une tasse à café avec le logo Sora Lella. Charmant !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine typique raffinée à découvrir sur l'île Tibérine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ce restaurant nous a été préconisé par notre guide romaine et nous avons été enchantés de découvrir cet établissement qui propose une cuisine italienne traditionnelle et familiale depuis 1959 ; une vraie référence !
Accueil sympathique, joli cadre et carte alléchante ; on oublie vite les prix un peu élevés largement compensés par une très très bonne cuisine.
Alors n'hésitez pas à traverser le pont pour vous rendre sur l'île Tibérine ; le "Sora Lella" vous y attend et vous ne serez pas déçus.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petite salle pour une grande qualité dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Venus sur les conseils d'un collègue, nous avons vraiment apprécié ce moment. Quelques tables, mais nous n'avons pas eu à réserver le midi. Un peu cher, mais le déplacement vaut le coup par rapport à certains restaurants dont la qualité n'est pas là. J'ai pu y goûter les meilleurs gnocchi jusqu'à aujourd'hui. Service agréable et disponible si vous avez des questions (en anglais, mais au moins l'effort est fait). Très bon souvenir à tel point que nous y avons mangés à 2 reprises. Un passage obligé si vous êtes prêt à dépenser un peu plus que la moyenne. Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Sora Lella ont aussi consulté

Vous connaissez Sora Lella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sora Lella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.