“Fait son job” 3 5 étoiles

Informations utilies : Accès handicapés
4 avis sur les attractions
“Fait son job”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avantages : explication possible en français
Arrêt proche des lieux importants

Inconvénients : Tarifs 20€ pour 48€
Vetustés des bus
Les chauffeurs oublis des arrêts !

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Perpignan, France
10 avis sur les attractions
“JE LE CONSEILLE A TOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

à mon avis la première chose à faire à Rome!
on se repère, on voit où se trouve telle ou telle chose... et avec un audioguide sympa, bien fait.
12€ le tour simple, jusqu'à 20€ pour 2jours à prendre à volonté.
possibilité de descendre à chaque "site", faire sa ballade, sa visite, et remonter jsuqu'au prochain site.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
59 avis sur les attractions
“Nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

20€ 48 heures. .. Normal. Les commentaires jamais au bon endroit. Des attentes inexpliquées en plein soleil. Des prises d'écouteurs cassés. Des bus sales.
Bus annoncés toutes les 15 minutes, FAUX,! On a attendu plus de 40 minutes.
Le tour annoncé est réduit en avril mais vous ne l'apprenez que dans le bus.
Attrape touriste minable et malhonnête.
A ÉVITER

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
187 avis sur les attractions
“Super pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons pris ce bus pendant 3 jours durant notre citytrip et c'est super pratique. Les arrêts sont nombreux et proches des principales attractions touristiques. Il y a 2 bus : le 110 open et l'archeobus. Le 110 open va dans le centre de Rome et l'archeobus va en-dehors de la ville, assez loin et donc inaccessible à pied, ce qui permet entre autre d'aller visiter les termes di Caracalla. On peut descendre et monter autant de fois qu'on veut sur la journée. Bus toutes les 15 min maximum et, même en plein mois de juillet, il y avait toujours de la place. Nous avions pris des tickets pour les 2 bus mais il est possible de ne prendre que pour 1. Nous avons réservé sur internet avant le départ et il y avait une promo, uniquement sur réservation internet et si on allait en couple, on payait 1 ticket et on recevait le 2 è gratuit. Intéressant car nous avons payé 25 eur au lieu de 50 eur pour 3 jours.
Société fiable et à conseiller.

Visité en juillet 2012
T
32 avis sur les attractions
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je ne comprends pas les critiques favorables sur ce bus avec le parcours 110 tour. Il est mal climatisé en bas, le son grésille, les explications ne sont pas synchronisées avec les monuments devant lesquels on passe, par exemple le monument est déjà passé lorsqu’on a l’explication. Il y a de très longs silences et de nombreux monuments et bâtiments ne sont pas présentés. Le trajet ressemble à un trajet de bus normal. L’hôtesse parlait dans un anglais à peine compréhensible. J’ai du des difficultés mais des américains ont dû s’y prendre à plusieurs fois pour obtenir une demi-information. Ce bus ne peut être uniquement conseillé pour ceux qui veulent découvrir Rome en environ deux heures pour un prix modeste.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Trambus Open ont aussi consulté

Vous connaissez Trambus Open ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trambus Open, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.