“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de'Fiori

Casa de'Fiori a été ajouté à vos Favoris
Casa de'Fiori
Piazza del Biscione, 83, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°298 sur 1 267 hôtels à Rome
Toulon, France
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est très bien placé à 10 mètres de campo dé fiori une place animée avec un marché la journée et beaucoup de restaurants le soir. L'hôtel est très calme, il y a la climatisation (indispensable en été). La chambre est spacieuse on ne se marche pas dessus. Le lit paraît dur mais au final il est très confortable quand on dort dedans. Rien à redire sur la chambre et la salle de bain.Nous étions dans une chambre double au 3ème étage. Le petit-déjeuner est à volonté donc copieux. Mention spéciale à la salade de fruits bien qu'elle ne soit pas proposée tous les jours.
Le personnel est très agréable et disponible. Bien que la réception soit fermée depuis 2h la dame est revenue dans le bureau pour nous sans problème. Attention elle ne parle pas français comme la grande majorité des romains. L'hôtel est typique, charmant avec en même temps des chambres à l'équipement moderne.
Le principal avantage est son emplacement très central qui permet de faire tout l'essentiel de Rome à pied: Vatican, villa borghese, colisée... On est sur la place Navone en 2min ce qui permet d'aller y admirer les fontaines le soir en mangeant une glace. Il y a de nombreux et très bons restaurants à quelques mètres de l'hôtel sur campo dei fiori.
Bref je recommande vivement cet hôtel qui m'a permis de passer 3jours en amoureux à rome exceptionnels.

• Séjour du juillet 2014

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit hôtel de quelques chambres très bien situé près du Campo di Fiori.
Double vitrage qui permet de bien dormir malgré la proximité de la place.
Hotel bien tenu, propre avec personnel agréable.
Nous avons été surclassé et la chambre de catégorie supérieure est grande et confortable.
Système de climatisation fonctionnel.
Petit déjeuner sans plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Points positifs : Bien situé près du Campo de Fiori au coeur de Rome, hôtel calme, personnel accueillant et disponible, chambre propre et grande, petit déjeuner copieux.
Points moins positifs : la literie peut paraître un peu raide et un peu molle. 2 literies extrêmes dans la chambre quadruple. Problème d'eau chaude dans la douche, vite résolu après "réclamation".
Globalement : A recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Casa di Fiori. Nous étions logés dans l'annexe juste en face du fort Saint Ange. L'hôtel est très bien situé, très calme, et très agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. Cela ressemblait plus à un B&B qu'à un hôtel. Géographiquement, l'annexe est situé à égale distance entre la place Navone et le Vatican.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

la chambre est petite, mais propre, la literie ferme, la salle de bain bien équipée .
Bon accueil.
La situation centrale au cœur de Rome, dans un quartier très animé et frequenté par la jeunesse romaine est un atout indéniable.

Prévoir des boules quies car l'animation et les cris (de joie) des romains traversent les doubles vitrages et ont écourté singulièrement nos nuits.
Les parties communes sont inexistantes, mais cela n'enlève en rien au charme général de l'adresse.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Casa de'Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de'Fiori

Adresse : Piazza del Biscione, 83, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°148 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de'Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa De'fiori Rome
Casa De'fiori Rome
Casa De`Fiori Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de'Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.