“Appréciation positive !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Appréciation positive !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les chambres sont grandes et bien aménagées ; la localisation, bien qu'un peu périphérique, est compensée par la proximité immédiate du métro (ne pas s'attendre toutefois à un quartier magnifique), et la possibilité de dîner beaucoup moins mal que dans le centre historique si l'on reste dans le coin le soir... ; le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Enfin, le petit-déjeuner est très au-dessus de la moyenne italienne. Je recommanderais donc cet hôtel sans hésiter à un peu tous les types de voyageurs qui cherchent un bon confort.

Cela dit, j'ai tout de même été un tout petit peu déçu par rapport aux commentaires très élogieux donnés ici et qui m'ont fait le choisir. J'ai connu près de Termini des hôtels moins chers et aux prestations équivalentes. Donc : pas extraordinaire, mais nettement dans la moyenne supérieure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 04/12 au 07/12. L’hôtel est idéalement placé à 200m de la bouche de métro Re Di Roma (ligne A). L’intérieur comme l’extérieur est parfaitement entretenu. Les chambres sont vraiment très bien conçues et parfaitement propres. Le personnel est très agréable et serviable (langues parlées : francais, anglais, italien ...). Les petits déjeuners sont relativement copieux.

Idéal pour un couple ou entre amis ;)

Bref ... que du positif et si je devais retourner à Rome, je n'hésiterais pas à reprendre cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel charmant, dans un quartier calme (situé à 10 minutes du centre ville en métro).
Chambre spacieuse et bien décorée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Excellent hotel que je conseille à tout le monde !
Pour commencer l'hotel est tres bien placé, a coté du metro Ré di roma ligne A, l hotel est extremement bien décoré tres design et tres propre !
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse qui était tres agreable ! belle salle de bain, grand lit
Le personnel de l hotel est tres gentil, parle plusieurs langues et toujours pret à vous conseiller et à vous rendre service ! ( pret d'un adaptateur par exemple car je ne le savais pas mais les prises sont differentes ! )
Il nous a été recommandé d'aller manger au restaurant recomenciadetre (pas tres sure de l orthographe) que je vous conseille à mon tour , serveurs sympas ,pas tres cher et pizza excellente !
En bref vu le prix de l hotellerie à rome autant en avoir pour son argent et etre satisfait !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vieux-Charmont
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel bien situé à proximité de la station de métro Re di Roma. Personnel parlant français et anglais et très serviable (conseil pour excursions et visites). Chambre design très propre et spacieuse mais très mal insonorisée. Salle du petit déjeuner parfois un peu petite à certains horaires (attente pour prendre le petit déjeuner).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Tout d'abord l'hôtel est facile à trouver il est sur la ligne A à 3 stations de Termini. Il se trouve dans une petite rue calme et à 2 mn de la sortie du métro.
L'accueil est parfait et le personnel parle anglais et français. Les chambres sont très propres et décorées très simplement. Je suis partie avec ma fille et on a demandé une chambre avec deux lits. Le must était la terrasse et on a apprécié car il a fait très beau les 3 jours de visite à Rome du 10 avril au 13 avril 2011.
Le petit déjeuner est très copieux (du salé et du sucré)
Le petit hic ce sont les parois qui laissent passer le bruit mais bon ce n'est pas dérangeant. Je le conseille sans problème.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Malgré que l'isolation phonique ne soit pas au top du top, la chambre est propre, le personnel très bien. L'hôtel est situé dans un quartier calme. Nous avons vraiment apprécié cet hotel, d'autant plus que nous n'avons pas du payer une fortune.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Re di Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Re di Roma

Adresse: Via Vercelli 21, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°92 des hôtels d'affaires à Rome
N°95 des hôtels romantiques à Rome
N°114 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Re di Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Re di Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Re Di Roma Rome
Re Roma
Re Di Roma Hotel
Rome Hotel Re Di Roma
Re Di Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Re di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.