“Bon séjour ! Hôtel sympa mais un peu éloigné !” 4 5 étoiles

Hotel Re di Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vercelli 21, 00182 Rome, Italie   |
Classé n°114 sur 1 267 hôtels à Rome
Strasbourg
“Bon séjour ! Hôtel sympa mais un peu éloigné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon rapport qualité prix ! Petit-déjeuner sympa. Bonne literie et salle de bain. Le seul bémol, la vue de l'hôtel qui n'est pas top et aussi mais surtout l'éloignement des principales attractions du centre. Le quartier re di roma n'est pas bien desservi par les transports en cummun, dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 020 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hotel propre,petit dejeuner inclus,minibar,possibilité de commander une navette pour quitter ou se rendre à l'aeroport .la chambre est confortable,pret de parapluie.L'hotel est tres proche de la station de métro re di roma et de la place du meme nom(ou il y a une superette et une pizzeria re di roma)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je reconnais que je me suis fait avoir encore une fois par les commentaires voyageurs,je ne comprend pas le classement et les notes qu'on attribue á l'hôtel Re di Roma.
Pour commencer on a eu du mal á le trouver cet Hotel, tous les immeubles se ressemblent dans ce quartier et le nom de l'hôtel est écrit sur un papier minable collé á une vitre á l'entrée.En poussant la porte d'entrée, stupéfaction , la réception est dans un petit coin,le mur derrière la réceptionniste est sale
,heureusement que la fille á la réception était gentille et serviable (et belle :)). Elle nous a accordé notre chambre, là encore j'ai vu des commentaires qui disaient que la chambre était spacieuse ,noooon elle ne l'est pas! Petite chambre et on entend le claquement des portes et tout bruit en dehors de la chambre et j'ajoute que les murs sont un peu sales et le lit est dur on dirait de l'éponge. La télé est très petite, et aussi il n'y a pas de room service,un jour on a demandé une cuillère, on nous a dit qu'il fallait venir la chercher nous mêmes.  Un autre point concernant le petit déjeuner : le buffet est correct pas plus, petit bémol: quand on demande le petit déjeuner dans la chambre ils nous facturent 10 euros.
Le métro Re di Roma est tout proche ce qui est un avantage pour visiter la ville et á noter que le quartier en lui même est sans intérêt,on a eu du mal á trouver où manger!
En résumé et en toute objectivité je ne comprend pas comment peut on attribuer trois étoiles á un hôtel comme ça!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons visité Romme récemment et avons découvert ce sympathique hôtel non loin de la station de métro qui porte le même nom. Chambres confortables et salle de bain très correcte. Excellent rapport qualité prix quand on compare avec les prix pratiqués à Londres, par exemple...
Le petit déjeuner est à l'italienne, rien de bien fameux: pain industriel, macédoine de fruits en boîte. Même le café du petit déj' est indigne des cafés italiens que l'on peut déguster à tous les coins de rues. Par contre, au bar, c'est du vrai Illy.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Erbray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel bien situé pour visiter Rome. Proche d'une station de métro et très proche du centre historique. Hôtel très bien: chambres spacieuses, propres, confortables; accueil sympathique et personnel très à l'écoute de leur clientèle. Nous recommandons vraiment cet hötel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hotel moderne, bien situé à 10/15 mn à pied du Colisée, au calme. Accueil très sympathique, nous avons plein d'infos sur les choses à voir et comment se déplacer et se restaurer dans Rome.
Jolies chambres bien décorées avec tout le confort. Bon petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix.
Bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Re di Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Re di Roma

Adresse : Via Vercelli 21, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°81 des hôtels d'affaires à Rome
N°90 des hôtels romantiques à Rome
N°120 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Re di Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Re di Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Re Di Roma Rome
Re Di Roma Hotel
Re Roma
Rome Hotel Re Di Roma
Re Di Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Re di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.