“Excellent” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vercelli 21, 00182 Rome, Italie   |
Classé n°131 sur 1 265 hôtels à Rome
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bon hôtel, rapport qualité prix excellent, très propre, accueil excellent.
à 1 minute du métro et à 10 minutes de la fontaine de Trevi en metro.
Petit déjeuner en Buffet vraiment varié et très copieux.
Bref je le recommande très fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Un hôtel très confortable qui mérite ses étoiles . Excellent literie, très belle salle de bains, terrasse. Calme. Personnel chaleureux, compétent, agréable . Situé à 2 pas du métro ( le quartier n'est pas génial mais on est a 3 stations du centre de Rome ).
Une bouteille de Prosecco et un bouquet de fleurs accompagné d'une petite carte " Happy Birthday " nous attendaient dans la chambre car j'avais dit a l hôtesse , lors de ma resa par téléphone , que je venais à Rome pour la première fois et que c était pour mes 50 ans . J ai trouvé cette attention plutôt délicate .
Seul le petit dej n'est pas extraordinaire ( mais tout simplement convenable ); on attendrait juste un peu d effort sur ce point compte tenu des 5 étoiles .
Cela étant, nous y reviendrons avec grand plaisir car c est une valeur sûre .

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'accueil est vraiment de qualité avec du personnel parlant très correctement le français et à toute heure de la journée. La chambre que nous occupions au 1er étage côté cour était très correcte ,propre,bonne literie, salle de bain basique mais toujours impeccable, assez silencieuse même si l'on attend un peu l'écoulement des eaux des chambres du haut. La WIFI par contre ne passe pas dans cette chambre mais très bien au rdc (bar et salle). Le petit déjeuner est copieux, bon café, viennoiserie à volonté et du jour....La situation de l'hôtel,nous a très bien convenu en étant très proche du métro au bout de la rue environ 100 mètres, le centre ville de ROME à 4 stations, en quelques minutes, attention aux heures de pointe. Donc une bonne adresse à conseiller pour un séjour à la découverte des trésors de Rome .

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel correct à 2 minutes à pied de la ligne A du métro et à 30 minutes de marche du Colisée et des Termes de Caracalla. Chambres propres sauf les murs (sans doute un manque de civisme de la part des gens), effectivement mal insonorisée comme on a pu le lire à plusieurs reprises. Literie inapropriée pour un couple. Possibilité de parking couvert et surveillé (à notre passage 20€/jour). Le buffet du petit déjeuner est garni et varié.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon rapport qualité prix ! Petit-déjeuner sympa. Bonne literie et salle de bain. Le seul bémol, la vue de l'hôtel qui n'est pas top et aussi mais surtout l'éloignement des principales attractions du centre. Le quartier re di roma n'est pas bien desservi par les transports en cummun, dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hotel propre,petit dejeuner inclus,minibar,possibilité de commander une navette pour quitter ou se rendre à l'aeroport .la chambre est confortable,pret de parapluie.L'hotel est tres proche de la station de métro re di roma et de la place du meme nom(ou il y a une superette et une pizzeria re di roma)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je reconnais que je me suis fait avoir encore une fois par les commentaires voyageurs,je ne comprend pas le classement et les notes qu'on attribue á l'hôtel Re di Roma.
Pour commencer on a eu du mal á le trouver cet Hotel, tous les immeubles se ressemblent dans ce quartier et le nom de l'hôtel est écrit sur un papier minable collé á une vitre á l'entrée.En poussant la porte d'entrée, stupéfaction , la réception est dans un petit coin,le mur derrière la réceptionniste est sale
,heureusement que la fille á la réception était gentille et serviable (et belle :)). Elle nous a accordé notre chambre, là encore j'ai vu des commentaires qui disaient que la chambre était spacieuse ,noooon elle ne l'est pas! Petite chambre et on entend le claquement des portes et tout bruit en dehors de la chambre et j'ajoute que les murs sont un peu sales et le lit est dur on dirait de l'éponge. La télé est très petite, et aussi il n'y a pas de room service,un jour on a demandé une cuillère, on nous a dit qu'il fallait venir la chercher nous mêmes.  Un autre point concernant le petit déjeuner : le buffet est correct pas plus, petit bémol: quand on demande le petit déjeuner dans la chambre ils nous facturent 10 euros.
Le métro Re di Roma est tout proche ce qui est un avantage pour visiter la ville et á noter que le quartier en lui même est sans intérêt,on a eu du mal á trouver où manger!
En résumé et en toute objectivité je ne comprend pas comment peut on attribuer trois étoiles á un hôtel comme ça!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Re di Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Re di Roma

Adresse: Via Vercelli 21, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°97 des hôtels d'affaires à Rome
N°105 des hôtels romantiques à Rome
N°109 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Re di Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Re di Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Re Di Roma Rome
Re Roma
Re Di Roma Hotel
Rome Hotel Re Di Roma
Re Di Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Re di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.