“Correct mais pas exceptionnel” 3 5 étoiles

Hotel Re di Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vercelli 21, 00182 Rome, Italie   |
Classé n°130 sur 1 263 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Correct mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambres propres, lit spacieux, très proche de la station de métro "Ré di Roma"
Le quartier en lui même n'a aucun intérêt.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible et mieux vaut ne pas l'éprouver trop longtemps.
Les murs sont suffisamment fins pour que vous puissiez suivre les ébats amoureux du couple voisin ainsi que le retour de soirée de la bande de potes d'en face.
Le wifi coupe toutes les 5 minutes.
En définitive, convient pour un court séjour où vous ne serez pas trop à l'hôtel ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel via e-booking (93 euros la nuit, petits déjeunes inclus) de par sa proximité mentionnée du métro. Cette proximité est tout à fait avérée et s'avère très pratique. Accueil tout à fait agréable. La chambre était au bon de niveau de confort pour un trois étoiles avec une bonne literie de l'espace dans la chambre et une chambre très bien tenue pendant nos 3 nuits passées.. Salle de bains un tout petit peu petite mais la aussi largement satisfaisante. Enfin petits déjeuners également tout à fait au niveau d un trois étoiles.
Le tout dans un quartier calme avec circulation limitée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Petit hotel dans un bon quartier de Rome, à 100 M soit 2 minutes du métro, pas très loin d'un simplymarket à 5 min et de la Trattoria Re di roma pour bien manger et à 5 min de l'hôtel!

L'accueil a été très sympathique. Et parle français. Nous avions la chambre du dernier étage avec un petit balcon (avec ascenseur) salle de bain avec baignoire, lavabo, bidet et WC.

La climatisation dans la chambre très appréciable en ce mois de juin.
La chambre est faite tous les matins.

Pour le petit déjeuner : pain, viennoiseries, charcuterie, fromage, confitures, fruits. Point negatif : jus d'orange (rouge) et ananas: dommage de ne pas avoir des jus de fruits frais (au moins l'orange) plutôt que des jus industriels.

Un bon séjour dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel pres du métro 200 metre environ .
Tres propre . Assez calme .
Petit dej bon . Ne pas hésiter a demandé un expresso car le cafe machine est ...
Mais sinon je recommande cet hitel tres bon rapport qualité prix . On y est resté 6 jours . D ici on a pu visiter tout rome facilement . En plus a l acceuil ils parlent français . Ce qui n empêche pas ee notre part un petit effort de langue !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons séjourné à l'hôtel ré di roma pendant 3 nuits au mois d'octobre. l'Hotel est propre avec une déco design. il se trouve à peine 150 m du métro ce qui est très pratique pour rejoindre les sites touristiques. quartier calme. Personnel très sympa, qui n'hésite pas à donner des petits conseils et en français.
petit déjeuner buffet très correct. Je recommande cet hotel qui nous a vraiment plu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Beau petit hotel ! Stylé !
Ca change de la vieille chambre Italienne traditionelle à 150 EUR avec le lit couleur bois et le bidet de l'époque de Benito M. (Pour ne pas le nommer)...
Personnel jeune et lounge sympa.
Propre et refait à neuf ! Je recommande les yeux fermés, vu qu'il se trouve à 100m du métro ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Petit hotel dans un quartier populaire de Rome, à 2 minutes du métro, pas très loin d'un simplymarket et à 15 mns de la cathédrale ! L'accueil a été très sympathique. Chambre au 3e étage (avec ascenseur) : jolie chambre décor wengé, salle de bains avec baignoire, lavabo, bidet et wc. La chambre est faite tous les matins, les serviettes sont changées et les petits produits aussi. Un mini-bar est à dispo.Nous avions un petit balcon qui doit être fort agréable aux beaux jours!! le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h : pain, viennoiserie, charcuterie, fromages, biscottes, miel confiture, fruits, jus d'orange et ananas, yaourts, diverses boissons en machine et si envie d'un expresso, on demande à la serveuse!! Vraiment nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Nous reviendrons à Rome et sans chercher, je reviendrai ici!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Re di Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Re di Roma

Adresse: Via Vercelli 21, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°99 des hôtels familiaux à Rome
N°101 des hôtels romantiques à Rome
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Re di Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Re di Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Re Di Roma Rome
Re Roma
Re Di Roma Hotel
Rome Hotel Re Di Roma
Re Di Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Re di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.