“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°1 025 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
Nice, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Notre séjour concerne le weekend du 18/03/2011 au 20/03/2011.
La chambre est banal, le quartier est vivant et bruyant mais nous sommes dans une capital latine donc normal, et ce n'est pas de la faute des propriétaires.
Cependant la salle de bain/toilettes à revoir car trop de remontées de mauvaises odeur
OBLIGER d'attendre 30 minutes entre chaque douche pour que le ballon d'eau chaude se recharge.
La photo ci-dessus ne correspond pas à nos chambres louées.
Le petit déjeuner à volonté est un bon service proposé.
Nous avons payé en cash car l'appareil carte bleue était "en panne", mais inexistant.
Le Tarif 90€/nuit la double B&B. Trop cher pour la prestation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ancientromance, Proprietario de Ancient Romance B&B, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Suis vraiment désolé de lire certains mots, «banal» n'est pas ce que vous pensez de notre B & B de 99% des clients, mais d'accepter avec sérénité tout commentaire, croient en notre travail et la qualité du service offert.

Doit, cependant, a contesté ces affirmations que nous croyons être faux: les salles de bains sont neuves et n'ont jamais l'odeur fétide émanant de quelque façon. Ils ont un chauffe-eau de 60 litres d'eau bouillante, un montant qui a toujours été suffisant pour les familles de 3 personnes. Évidemment, si l'on prend une heure pour la douche chauffe-eau est faible, mais avec 20 minutes pour recharger complètement.

Les photos sont absolument comme des chambres à prix annoncé. Certains varient dans les petits détails, mais ils respectent le style des meubles annoncés.

Pour éviter une hausse des prix, nous avons inclus une nouvelle taxe dans l'ancien tarif, qui est resté inchangé. Nous appelons de trésorerie de ne pas appliquer une surtaxe de 5% en raison des coûts élevés des transactions bancaires.

Meilleurs vœux à tous nos clients. Michele Bono

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

chambre tres propre mais pas d'isolation sur une rue à circulation intense jour et nuit
eviter la chambre dolce vita car vous entendez les bruits des toilettes et de la douche des voisins
petit dejeuner installé en permanence ce qui permet de manger ou de boire café et thé à toutes heures.pas de pain frais mais juste un petit pain de mie industriel sous plastique.c'est un peu dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Limavady
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous venons de rentrer de 5 jours à Rome, où nous avons séjourné au Ancient Romance B&B et dont nous avons adoré chaque minute.

C’est un fabuleux petit bed&breakfast à quelques minutes du Vatican. Il est entouré de cafés, de glaciers, de pizzerias et il y a même un bar « irlandais » (mais il servait de la Guiness de toutes façons) donc on ne manque pas d’endroits pour manger.

L’arrêt de métro Ottaviano est littéralement à 2 minutes à pied et on met environ 15 minutes pour marcher jusqu’à Piazza Navona depuis le B&B. Dans l’ensemble, nous avons trouvé que cet endroit était une super base pour explorer Rome.

Michele, la propriétaire, était fabuleuse et a tout organisé pour qu’un taxi passe nous prendre et nous ramène de l’aéroport, donc on ne s’inquiétait pas de se faire arnaquer par le taxi ou que ce soit difficile de trouver l’hôtel.

La chambre était décorée avec goût, dans un style traditionnel, avec une ambiance moderne. Tout était d’une propreté impeccable et confortable. Le petit déjeuner est un buffet traditionnel et nous étions libres de nous faire du café, des tartines, etc. et de les monter dans notre chambre pour manger. Il y avait beaucoup de choix et c’était bien suffisant pour nous caler avant notre journée de visite.

Je suis déjà venu deux fois à Rome, mais je n’ai jamais eu envie d’écrire un commentaire, cette fois, je devais vraiment partager notre expérience et je recommande ce magnifique Bed&Breakfast à tout le monde. Je reviendrais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ancient Romance B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ancient Romance B&B

Adresse : Via Ottaviano 9, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 025 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancient Romance B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient Romance Bed And Breakfast
Ancient Romance Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient Romance B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.