“un peu deçue” 3 5 étoiles

Classé n°876 sur 2 688 chambres d'hôtes à Rome
lille
“un peu deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

chambre tres propre mais pas d'isolation sur une rue à circulation intense jour et nuit
eviter la chambre dolce vita car vous entendez les bruits des toilettes et de la douche des voisins
petit dejeuner installé en permanence ce qui permet de manger ou de boire café et thé à toutes heures.pas de pain frais mais juste un petit pain de mie industriel sous plastique.c'est un peu dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limavady
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous venons de rentrer de 5 jours à Rome, où nous avons séjourné au Ancient Romance B&B et dont nous avons adoré chaque minute.

C’est un fabuleux petit bed&breakfast à quelques minutes du Vatican. Il est entouré de cafés, de glaciers, de pizzerias et il y a même un bar « irlandais » (mais il servait de la Guiness de toutes façons) donc on ne manque pas d’endroits pour manger.

L’arrêt de métro Ottaviano est littéralement à 2 minutes à pied et on met environ 15 minutes pour marcher jusqu’à Piazza Navona depuis le B&B. Dans l’ensemble, nous avons trouvé que cet endroit était une super base pour explorer Rome.

Michele, la propriétaire, était fabuleuse et a tout organisé pour qu’un taxi passe nous prendre et nous ramène de l’aéroport, donc on ne s’inquiétait pas de se faire arnaquer par le taxi ou que ce soit difficile de trouver l’hôtel.

La chambre était décorée avec goût, dans un style traditionnel, avec une ambiance moderne. Tout était d’une propreté impeccable et confortable. Le petit déjeuner est un buffet traditionnel et nous étions libres de nous faire du café, des tartines, etc. et de les monter dans notre chambre pour manger. Il y avait beaucoup de choix et c’était bien suffisant pour nous caler avant notre journée de visite.

Je suis déjà venu deux fois à Rome, mais je n’ai jamais eu envie d’écrire un commentaire, cette fois, je devais vraiment partager notre expérience et je recommande ce magnifique Bed&Breakfast à tout le monde. Je reviendrais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ancient Romance B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ancient Romance B&B

Adresse : Via Ottaviano 9, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°876 sur 2 688 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancient Romance B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient Romance Bed And Breakfast
Ancient Romance Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient Romance B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.