“Appartement crosti” 4 5 étoiles

Classé n°174 sur 1 263 hôtels à Rome
france
“Appartement crosti”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions réservé un hotel et ce dernier qui devait être complet nous a relogés pour une nuit dans un des appartements de Crosti hotel and résidence.
L'appartement était très grand, super bien équipé (même si on n'en a pas eu l'usage) et très propre. Le seul petit bémol est que cela sentait un peu le renfermé.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel crosti. C'était très bon. Il y avait du choix tant dans le sucré que le salé.
On a donc été ravi de cette expérience puisque nous avons été surclassés par rapport à notre hotel d'origine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'appartement mis à disposition par l'hotel Crosti est situé à quelques rues de l'hôtel. Il est très confortable et spacieux. La machine à laver est très utile du fait de la température élevée. La terrasse est très agréable et permet de se relaxer. L'accueil à l'hôtel est parfait, toujours disponible pour réserver un spectacle, un restaurant. Hôtel à recommander du fait de sa situation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Near Termini station, this hotel is greatly located because at foot distance of the 2 metro lines and of the train station. However, the Termini sector is not the most nice in town but it is convinient to be closed of the Termini station to avoid the use of taxi. Rooms are spacious, clean and comfortable. The bathrooms are good to. NO WiFi, only cable connection. Unfortunately we asked for a non smoking room and obtained a smoking room. The smell was awful during our 3 days stay.

Pas d'internet sans fil. Cet hotel est bien situé, près de la gare de Termini et des 2 lignes de métro de la ville. Le secteur n'est pas le plus beau de la ville, mais c'est très comode d'être près de la gare pour éviter les taxi (qui ont mauvaise réputations à Rome, et d'ailleur, il y a souvent de longues filles d'attente à Termini pour prendre un taxi). Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. La salle de bain (ou plutôt de douche) est corecte. Malheureusement nous avons demandé une chambre non fumeur et avons obtenu une chambre fumeur. L'odeur était insuportable la première journée. Malgré l'ouverture de la fenêtre, l'odeur a persisté durant les 3 jours de notre séjour. Très décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel se trouve facilement, le quartier est agréable, calme et bien fréquenté.
La chambre était propre, bien entretenue (un bémol pour les lumières clignotantes des détecteurs de fumée, mais je suppose que c'est réglementaire ...)
Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
C'est une adresse à conserver

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel de bonne qualité . Chambres propres , spacieuses , et isolation phonique pour les bruits de la rue (fenêtres et volets) de bonne qualité . Petit déjeuner correct . Personnel accueillant . Position géographique très interessante pour visiter Rome , à 10' à pied de la gare Termini , noeud principal des moyens de circulation urbains (bus, train, métro)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

J'ai réservé cet hotel pour faire ma demande de mariage à Rome et je n'ai pas été decu. --_ Acceuil chaleureux avec quelques mots de francais, accompagnement jusqu'à l'appartement situé à 3 rues au dessus de l'hotel.
_ Le logement est spacieux, la cuisine est bien equipée. Même au mois de decembre, la terrase est agréable. L'appartement est refait dans la matinée comme une chambre d'hotel. Belle salle de bain et propre.
_ Comme on n'a pas besoin de repasser par l'hotel pour renter, on se sent comme "chez nous". L'appartement est dans une rue calme et à 5minutes à pied de la gare Termini où se croise les deux lignes de metro.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Valery-en-Caux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Excellentes conditions pour une découverte de Rome. L'hôtel est situé à 10 mn à pied de la gare Termini et de l'ensemble des transports en commun. Le personnel est très serviable, les chambres sont d'une bonne taille et confortables, le petit-déjeuner est copieux et varié, de nombreux petits restaurants de bonne qualité sont situés à proximité.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crosti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crosti Hotel

Adresse: Via Castelfidardo, 54, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°133 des hôtels romantiques à Rome
N°209 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crosti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, T4B, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crosti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crosti Rome
Crosti Hotel Rome
Crosti Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crosti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.