“Good hôtel. The place to go” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°174 sur 1 263 hôtels à Rome
Metz, France
“Good hôtel. The place to go”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon séjour. Accueil correct et indications sur Rome dés notre arrivée. Très proche de la gare mais dans une rue propre. Très simple pour pouvoir prendre les lignes de métro. Chambre basique mais soignée. Salle de bain pratique avec tous les jours de nouveaux petits savons. Draps changés à la fin de la troisième nuit. 3 serviettes par personne tous les jours. Petit déjeuner très correct salé ( charcuterie œuf omelette fromage etc) sucre ( croissants pain petits pains biscottes gâteaux etc!!)
A recommander.

Séjour du mars 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre très propre mais d'une banalité....bon pour simplement dormir, on n'est pas trop regardant, mais un tout petit effort sur la déco aurait été sympa.

Service super, emplacement près des transports. chambre un peu bruyante parfois (circulation, éboueurs....)

Le matin ne prenez pas de café, je ne me souviens pas en avoir bu un aussi mauvais de toute mon existence, même le miens n'est pas aussi mauvais. Le reste du petit déj est correct.

Bon spot, à conseiller quand même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un bon accueil. Une chambre double pour 3 : du confort !!! un petit déjeuner continental satisfaisant mais avec un choix limité et répétitif. Le personnel est agréable et fournit des informations lors de l'arrivée. la situation est proche de la gare de Termini ce qui est un avantage pour le métro et l'arrivée de Fiumicino. Quartier agréable et calme, proche de restaurants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Crosti, du 9 au 14 juin 2013. Nous n'avons que de bons commentaires pour cet hôtel, situé sur une rue calme près de la gare Termini. La fontaine de Trévi est tout près et la plupart des sites touristiques se visitent facilement à pied à partir de l'hôtel si vous aimez marcher. Notre chambre (la 103), était assez vaste, avec grand lit confortable et une salle de bain avec douche. Elle était équipée d'une télé à écran plat (malheureusement aucune chaîne francophone), d'un coffre de sécurité et d'un petit frigo. Le petit déjeuner comportait une bonne variété d'aliments (omelette, oeufs durs, pains et croissants, fromages, charcuteries, yogourt, etc). Le personnel de la réception et de la salle à manger est poli et courtois. Bref, une adresse que nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
antony
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avions réservé un hotel et ce dernier qui devait être complet, on nous a relogés pour deux nuits dans un appartement de Crosti hotel and résidence a quelque rue de l hotel . L'appartement était grand, bien équipé micro onde,cafetiere,lave vaisselle,lave linge. (même si on n'en a pas eu l'usage) très propre. . petit bemol le matelas un peu trop ferme.la clim fait beaucoup de bruit,(un spot pendait au plafond )la fenetre de la chambre donne sur une petite cour calme .nous avons pris le petit dejeuner dans un petit cafe à cotè pour ne pas perdre de temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons séjourné en couple, 4 nuits, au premier étage. Il est bien situé, pas loin de la gare Termini. La rue est calme, l'isolation est bonne, dès que l'on ferme les fenêtres, on entend quasiment plus rien de la rue. Tout est propre. La chambre et la salle de bain sont vraiment spacieuses pour une capitale. La literie est correcte, il y a deux petits matelas qui sont mis sur la structure d'un grand, ce qui n'est absolument pas gênant. Le seul bémol, il y a une forte odeur d'évacuation par moment. Le personnel est sympa et parle français. Le petit déjeuner est correct, il y a du choix : choix de différents thé (noir ou vert), café, chocolat au lait, jus de fruits, pain, viennoiseries, yaourts, fruits, différentes sortes de gâteaux (aux noix (plutôt bon), à la crème, aux pommes...), omelette, jambon (pour ce qui est du salé, je n'y ai pas prêté attention, je ne peux pas en dire plus). Au sujet des jus de fruits, il y en avait deux sortes, tropical et pamplemousse, ils avaient surtout le goût de l'eau, pas terrible.
Nous sommes content de notre séjour au Crosti. C'est un très bon rapport qualité-prix, surtout pour la taille des pièces, la proximité du centre et le peu de bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions réservé un hotel et ce dernier qui devait être complet nous a relogés pour une nuit dans un des appartements de Crosti hotel and résidence.
L'appartement était très grand, super bien équipé (même si on n'en a pas eu l'usage) et très propre. Le seul petit bémol est que cela sentait un peu le renfermé.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel crosti. C'était très bon. Il y avait du choix tant dans le sucré que le salé.
On a donc été ravi de cette expérience puisque nous avons été surclassés par rapport à notre hotel d'origine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crosti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crosti Hotel

Adresse: Via Castelfidardo, 54, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°134 des hôtels romantiques à Rome
N°209 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crosti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, T4B, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crosti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crosti Rome
Crosti Hotel Rome
Crosti Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crosti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.