“mitigés” 3 5 étoiles

Classé n°903 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Menton, France
“mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

le proprio veut etre payé en cash a l'arrivée, fait payer les taxes de séjour, et refuse de vous donner un reçu. De plus il nous a pas dit que la salle de bain était commune avec la chambre d'a coté du coup on se balladait a poil. Heureusement que nous nous en sommes rendu compte sans qu'il n'y ai d'incident diplomatique. Le quartier est plus que craigniose donc si vous sortez la nuit mefiance. En ce qui nous concerne nous avons trouvé le proprio antipatique et pas commercant. Toutefois il est vrai que la chambre était impéccable et propre .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

le plus c'est la propreté et la grandeur de la chambre,en fait c'est un appartement ou les 2 chambres sont louées (chaque chambre à sa clé),cuisine commune et salle de bain en commun;pas vraiment de possibilité de cuisiner en dehors des petits dej mais frigo et plaques de cuisson sont là (petite casserole pour le petit dej,lait,jus de fruit,biscottes,céréales,café,thé à disposition),table dans la chambre pour déjeuner
le propriétaire ne loge pas sur place ,son accueil est agréable et disponible.
Le moins c'est le quartier de la gare mais je trouve qu'on l'oublie très vite et nous avons tout fait a pied (1/4 heure du Colisée) et facile du coup pour la liaison gare/aéroport
Par contre nous n'avons pas partagé l'appartement avec d'autres touristes mais avec un travailleur qui faisait sa vie ( rentrait dans la nuit,copains qui passaient,vaisselle laissée en plan pour la femme de ménage sans doute), du dépaysement qui a pimenté notre voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Placé juste en face de la gare Termini, du métro.
Un très bon accueil du propriétaire qui tient un restaurant à 200m de là.
Logement très propre, litterie impecable, bien décorée
Tout est pensé pour le bien être du touriste
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ines B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ines B & B

Adresse : Via Giolitti 199, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Classé n°903 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ines B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ines b And b
Hotel Ines b & b Rome
Ines Bed And Breakfast
Ines Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ines B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.