“QUELLE SOIREE !” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brando, France
“QUELLE SOIREE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Ne vous fiez pas à la façade effacée et à l'accueil qui, pour nous, a manqué d'empressement, car la suite fut excellente. Le personnel est très prévenant, sans en avoir l'air, avec un très grand sourire et effectivement un français irréprochable (demandez à un italien en vacances chez nous si le personnel parle sa langue, avec le sourire et est prévenant !), déjà, on s'installe détendu. Puis les plats ont tous répondu à notre attente (nous avions pris le menu dégustation) ainsi que le vin choisi. Effectivement, l'addition est en rapport, mais ça vous le savez avant de réserver. Nous avons donc très très bien dîné dans une ambiance très détendue. Anecdote : à ma demande de réservation par mail, un petit mois avant, il m'a été demandé en retour si il y avait des allergiques. Déjà étonnée, j'ai répondu positivement en expliquant lesquelles. Et lorsque nous avons choisi le menu dégustation à 8 ou 10 plats, je ne sais plus, le serveur a immédiatement proposé un plat de substitution en demandant quelle était la personne qui était allergique et en sachant à quoi était allergique cette personne. Respect !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une parfaite experience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

Des saveurs originales, un service exceptionel ou le personnel fait preuve d'un tres grand professionalisme dans une atmosphere tres detendue.Des plats exquis, quant aux vin, un reve.
On ne regarde pas le prix a ce niveau la.
Alley y.

• 4 5 étoiles Cuisine
remydiaz
“Flamboyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

une de ces rare soirée exceptionnelle. Arrivée avec un personnel prévenant (parlant français) et agréable, une carte rien que pour les eaux minérales, ambiance chic mais détendue, des plats inventifs et une sélection de vins aux verres surprenante pour aller avec les plats !
Bref une superbe soirée !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il pagliaccio ont aussi consulté

Vous connaissez Il pagliaccio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il pagliaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.