“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une très belle adresse à découvrir! Qualité irréprochable des produits, des recettes, du service. Un deux étoiles justifiant d'un excellent rapport qualité-prix. Le menu 8 services est à essayer!

Visité en novembre 2013

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etions récemment à Rome (début avril 2013) et sommes allés diner au restaurant il pagliaccio. Nous voulions comparer la qualité à celle d'un restaurant deux étoiles en Belgique.
Au niveau qualité, accueil, discrétion et efficacité, rien à redire.
Belle carte des vins.
Rapport qualité / prix un peu surfait !!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“2 macarons... bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

D'un cadre agréable et d'un service diligent, le point commun des différents plats a été leur manque de relief et leur gout peu prononcé. Vous avez le choix entre la carte et 2 menus en 8 ou 10 services (8 est déjà amplement suffisant). Les associations sont plutôt intéressantes en général sans vrai coup de coeur : il manque toujours quelque chose. Pas au niveau de bon nombre de 2 macarons, français en particulier.

Visité en avril 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Si vous aimez la cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'essayer le restaurant Il Pagliaccio, et nous avons réellement apprécié notre expérience. Le service est impeccable et sympathique et la cuisine imaginative et savoureuse.
Nous avons opté pour le choix du 8 services, et chacun des plats a été une découverte de saveur . Le 8 services s'est finalement avéré être un 12 services en comptant les amuse gueules et les mignardises en plus des extras...
Bref, nous recommandons vivement ce restaurant bien que cela coûte un peu plus cher qu'à l'ordinaire.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brando, France
“QUELLE SOIREE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Ne vous fiez pas à la façade effacée et à l'accueil qui, pour nous, a manqué d'empressement, car la suite fut excellente. Le personnel est très prévenant, sans en avoir l'air, avec un très grand sourire et effectivement un français irréprochable (demandez à un italien en vacances chez nous si le personnel parle sa langue, avec le sourire et est prévenant !), déjà, on s'installe détendu. Puis les plats ont tous répondu à notre attente (nous avions pris le menu dégustation) ainsi que le vin choisi. Effectivement, l'addition est en rapport, mais ça vous le savez avant de réserver. Nous avons donc très très bien dîné dans une ambiance très détendue. Anecdote : à ma demande de réservation par mail, un petit mois avant, il m'a été demandé en retour si il y avait des allergiques. Déjà étonnée, j'ai répondu positivement en expliquant lesquelles. Et lorsque nous avons choisi le menu dégustation à 8 ou 10 plats, je ne sais plus, le serveur a immédiatement proposé un plat de substitution en demandant quelle était la personne qui était allergique et en sachant à quoi était allergique cette personne. Respect !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il pagliaccio ont aussi consulté

Vous connaissez Il pagliaccio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il pagliaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.