“Visite Vatican” 5 5 étoiles
Avis sur City Wonders

City Wonders
Piazza Barberini, Rome, Italie (Anciennement Dark Rome Tours)
+39 06 8336 0561
Belcaire, France
3 avis sur les attractions
“Visite Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pris notre réservation sur internet , le point de RDV facile à trouver et la visite en tous points excellent et avec une guide géniale .

Annemasse
3 avis sur les attractions
“Excellentes prestations pour visiter le Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dès la réservation par internet tout a été très bien organisé. Aucune attente pour visiter le Vatican, une visite très bien organisée avec un choix très judicieux quant aux endroits à visiter. Rossana notre guide était très professionnelle et sympathique.
Nous vous recommandons ce groupe de visite.

Cazouls-les-beziers, France
“Excellente visite du Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Visite commentée des Musées du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique St Pierre.
Un appareil photo ou un caméscope est indispensable, des chaussures de marche fortement recommandées.
Une visite un peu plus longue aurait été profitable.

Québec (ville), Canada
“Excellente visite au Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons fait la visite du Vatican avec Dark Rome Tours et avons grandement apprécié ! Elle donne toute l'information nécessaire et l'interaction est très bien. Nous avons visité avec Sev qui est très connaissant de ce dont il parle et est passionné par ce qu'il nous présente. L'excursion est assez condensée mais si vous voulez faire le tour du Vatican dans tous ses recoins vous avez pour 3 semaines !! Mais tout le nécessaire y était et nous ne nous sommes pas sentis ennuyés !

Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
“Visite du Vatican et chapelle sixtine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

ROME... ANTIQUE !!! Quelle belle ville ! Nous avons visité le VATICAN et la Chapelle SIXTINE le 24 mars 2014 avec pour guide de ces merveilles SEVE, qui nous a fait découvrir avec beaucoup de professionnalisme et de générosité toute cette beauté artistique grandiose !! ... durant près de quatre heures ! Malgré un tarif qui peut paraître élevé, nous avons été pleinement satisfait par la prestation remarquable, toujours avec le sourire et une note d'humour de SEVE !! Merci encore. Angélique et Eric

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Wonders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.