“Bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur City Wonders

City Wonders
Piazza Barberini, Rome, Italie (Anciennement Dark Rome Tours)
+39 06 8336 0561
Détails de l'activité
Franche-comté, France
“Bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Visite riche en découverte et trės intéressante. Durée de 3 heures permettant de bien découvrir le lieu et son histoire. Prévoir de bonnes chaussures, possibilité de photographier une partie des lieux.

Visité en août 2014

“Musée du Vatican et Basilique Saint Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons réservé 2 jours avant notre visite, ce qui nous a fait gagner un temps précieux en évitant de longues heures dans la file d'attente. Les commentaires et explications de notre guide en français étaient vraiment de bonne qualité.

Colmar, France
“Très belles connaissances d'histoire de l'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Fabuleuse histoire de la Villa Borghèse qui mérite qu'un excellent guide bien avisé nous explique les oeuvres afin de bien en saisir l'importance de l'art dans la société entre la Renaissance et le 19è siècle.

Chartres
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

organisation parfaite - guides très bien et intéressants - je recommande city wonders et l'utiliserait pour nos prochains voyages

Lorraine,Québec
“Surtout à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comment appréciée une visite historique sans les connaissances d'un guide expérimenté comme Sebastiano?

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Wonders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.