“Un vrai bon restaurant italien!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 079 sur 8 759 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Versailles, France
“Un vrai bon restaurant italien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Le cadre esf sympa. La cuisine (que l'on peut voir se faire derriere une vitre) est remarquable de saveur et de simplicité (leur jambon cru, découpé sous vos yeux, est une tuerie). Le service est efficace et présent, sans vous oppresser.
Les trois fois ou j'y ai mangé, il y avait surtout des italiens qui ne s'y trompent donc pas!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“Prodigieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Délicieuse cuisine, service super sympathique, très personnalisé, accueil chaleureux... On y a mangé 3 fois sur unnotre séjour. Le meilleur endroit où nous sommes allés manger à Rome. Excellent à tous les niveaux. Je le recommande très vivement. Ils ont une sélection de vins divins! Allez-y! Vous ne serez pas déçus.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Restaurant italien authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Très beau restaurant de tradition cuisine italienne frequenté a 85% par des italiens contrairement aux restos pres des zones plus toutistiques. L'accueil est personnalisé et chaleureux. Réservation est de rigueur. L'antipasti et les pâtes sont les meilleurs que j ai mangé à ce jour. Ce restaurant est situé non loin de la via venetto où l on trouve un certain nombre d'hôtels de renommés.

• 5 5 étoiles Ambiance
CLERMONT FERRAND
“Un resto très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

De passage sur Rome le temps d un we nous avons dine dans ce restaurant un dimanche soir.
Le cadre est agréable avec un décor traditionnel. La carte est variée et plutôt abordable (compter 20- 25€ par personne avec le vin).
Les plats sont simples mais les portions copieuses. Le service est sans longueurs et les serveurs très sympas.
Je recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Girarrosto Fiorentino ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Girarrosto Fiorentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girarrosto Fiorentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.