“Très beau séjour” 5 5 étoiles

Classé n°137 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Nevers, France
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à Casa Montani. Nous avons très bien été accueillis par la propriétaire qui a pu nous donner de très bons conseils en français.La chambre que nous avions était petite mais très agréable et nous n'oublierons pas le petit déjeuner qui nous permettais d'avoir les forces d'arpenter les rues de Rome! L'hôtel est très bien placé. Que des bons souvenirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel chambre d'hote pour 3 nuits.
C'est le pied à terre idéal pour visiter Rome et surtout pour faire du shopping via del corso.
Les plus petites chambres n'ont pas une belle vue au contraire des suites qui ne sont pas beaucoup plus chères et un peu plus spacieuses pour le shopping.....à ranger.
L'employée présente est très souriante comme tous les italiens en début de saison.
La chambre est très propre et la literie très confortable.
Une adresse classe et confortable.
La station de taxi est à deux pas , piazza del popolo.
La piazza di spagna est proche.
Petit dèj uniquement dans la chambre et très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

La Casa Montani est très bien située dans le quatier de Flaminio juste à côté de la piazza del popolo...le métro ainsi que le tram et les bussont juste à côté. Nous avons dormi pendant 3 nuits dans la suite puis pendant 1 nuit dans la suite junior. Déco très soignée, très jolie surtout pour la suite avec vue sur la piazza del popolo. Charlotte et son mari sont des gens absoluments charmants près à vous rendre service.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Un alliage très réussi de l'ancien et du moderne dans cet hôtel situé au Nord de Rome mais qui permet de rejoindre rapidement le centre! Les chambres sont superbes, et le petit déjeuner mémorable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

J'ai séjourné début juin dans cet hôtel style chambres d'hôtes et j'avoue que l'emplacement est exceptionnel, au pied de la Piazza del popolo.
L'accueil est vraiment nickel et la réception une très belle pièce très cosy.
La chambre était très bien décorée et la salle de bain très jolie. Par contre vraiment petite, on ne pouvait pas ouvrir les valises entièrement sans bloquer le passage. Notre chambre n'etait pas très bien insonorisée des voisins, on les entendait prendre leur douche mais rien de dramatique. Par contre, la rue est bruyante mais une fois les volets fermés c'est tout à fait supportable. Un petit déjeuner dans la chambre vraiment top !
Cela reste une belle adresse, peut être un peu onéreuse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Tout est parfait à la Casa Montani, la réservation, l'accueil charmant, les très jolies chambres, la situation. Les lits sont très confortables, le petit-déjeuner, servi en chambre est copieux. Il n'y a pas de restaurant mais les propriétaires donnent volontiers de précieux conseils pour profiter pleinement de la gastronomie romaine.

• Séjour du mars 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite junior et dès notre arrivée nous avons été charmés par le lieu, entièrement conforme aux photos vues sur le site. La chambre était lumineuse et rien ne manquait. Je tiens aussi à souligner les nombreuses attentions du personnel à notre égard et surtout à remercier les propriétaires qui parlant français ont répondus à toutes nos questions, nous ont conseillé, guidé et même fait nos réservations restaurants. Je retournerai sans hésiter dans ce BB et nous le conseillons à tout notre entourage.

Alexis et Elodie

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Montani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Montani

Adresse: Piazzale Flaminio 9, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°137 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Montani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Escapio, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Montani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Montani Rome
Hotel Casa Montani Rome
Casa Montani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Montani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.