“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°137 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Genève, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la Casa Montani, dans une chambre de luxe et nous avons adoré cette chambre d'hotes.
L'emplacement est idéal, à quelques mètres de la Piazza del Popolo et de tout le quartier des boutiques, des restaurants...
L'accueil a été impeccable, le personnel d'une grande gentillesse, très attentif et toujours disposé à aider pour le moindre conseil.
La chambre était très belle, une décoration raffinée, délicate et contemporaine, dans les tons taupe/capuccino, une salle de bain claire, en marbre, dans les tons beiges.
La chambre était parfaitement insonorisée.
Un lit ultra confortable, large (king size) et douillet. TV écran plat face au lit, ce qui est fort appréciable pour paresser au lit!!
Un petit déjeuner servi sur plateau à l'heure que l'on souhaite, très agréable.
En résumé, une chambre d'hôtes de luxe digne de ce nom! Une adresse merveilleuse, notre pied à terre à Rome!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de passer 5 nuits à la casa Montani et nous conseillons cet endroit ! L'emplacement est idéal, les propriétaires de bon conseil et la suite est parfaite avec une chambre adulte et un coin séparé pour les enfants. Le décor est de très bon goût et surtout les visites dans Rome sont faciles d'accès.. Métros, Bus et taxi sont en bas de l'immeuble...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé trois nuits à la casa montani en octobre 2012.
Nous étions avec notre fille, nous avions donc choisi la suite pour 3 personnes.
La chambre correspondait tout à fait à nos attentes, et la literie était extrêmement confortable.
La salle de bain, de taille réduite, propose des produits de qualité (hermès).

N'hésitez pas a demander à l'hôtel de prévoir qu'une voiture avec chauffeur vienne vous chercher à l'aéroport. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est moins cher qu'un taxi !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à Casa Montani. Nous avons très bien été accueillis par la propriétaire qui a pu nous donner de très bons conseils en français.La chambre que nous avions était petite mais très agréable et nous n'oublierons pas le petit déjeuner qui nous permettais d'avoir les forces d'arpenter les rues de Rome! L'hôtel est très bien placé. Que des bons souvenirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel chambre d'hote pour 3 nuits.
C'est le pied à terre idéal pour visiter Rome et surtout pour faire du shopping via del corso.
Les plus petites chambres n'ont pas une belle vue au contraire des suites qui ne sont pas beaucoup plus chères et un peu plus spacieuses pour le shopping.....à ranger.
L'employée présente est très souriante comme tous les italiens en début de saison.
La chambre est très propre et la literie très confortable.
Une adresse classe et confortable.
La station de taxi est à deux pas , piazza del popolo.
La piazza di spagna est proche.
Petit dèj uniquement dans la chambre et très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

La Casa Montani est très bien située dans le quatier de Flaminio juste à côté de la piazza del popolo...le métro ainsi que le tram et les bussont juste à côté. Nous avons dormi pendant 3 nuits dans la suite puis pendant 1 nuit dans la suite junior. Déco très soignée, très jolie surtout pour la suite avec vue sur la piazza del popolo. Charlotte et son mari sont des gens absoluments charmants près à vous rendre service.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Un alliage très réussi de l'ancien et du moderne dans cet hôtel situé au Nord de Rome mais qui permet de rejoindre rapidement le centre! Les chambres sont superbes, et le petit déjeuner mémorable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Montani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Montani

Adresse: Piazzale Flaminio 9, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°137 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Montani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Escapio, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Montani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Montani Rome
Hotel Casa Montani Rome
Casa Montani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Montani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.