“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°133 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Très beau. Très propre. Le couple qui dirige l'établissement est très sympathique et très prévenant. Petit-déjeuner dans la chambre. La salle de bain est parfaite. Rien à dire. Le rapport qualité/prix est bon. Le métro est au bas de l'immeuble.

• a aimé — La classe de l'établissement
  • n'a pas aimé — Il a plu à Rome !! :)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons passé deux nuits merveilleuses à la Casa Montani.
J'avais trouvé ce petit bijou grâce à Internet en cherchant un B&B de luxe (ce n'est pas un hôtel), et ce fut un excellent séjour :

L'accueil était déjà charmant via les contacts par mail, et ce fut confirmé dès l'arrivée, grâce au propriétaire extrêmement compétent, et... francophone (son épouse est française).
Nous avons bénéficié d'un transport AR de l'aéroport (ce qui est très pratique) à la Casa Montani, qui est très bien située, à quelques mètres de la Plazza del Popolo, au troisième étage (avec ascenseur) d'un bel immeuble, qui possède bus, métro et tram à ses pieds (Le Colisée est à 15mn).

Nous avons pu rejoindre à pied tous les principales attractions en très peu de temps : (Piazza del spagna à 10mn, Panthéon en 15mn).
La décoration est remarquable : les propriétaires y ont attaché un soin particulièrement attentif. L'atmosphère est très intime et chaleureuse. Tout est d'un goût très sûr.
Nous avions réservé la suite, et là encore, nous avons pu apprécier le souci de la qualité et du détail.
Pour une fois, les photos du site (leur site internet est très bien fait) reflètent l'exacte réalité : le bois clair, la luminosité, la grande taille de la chambre...
Tout était parfait, le lit extrêmement confortable, la couette très chaude et les draps doux.
Il y a très peu de bruit (triple vitrage) et nous avons bien dormi.
La salle de bains est très élégante et les produits de beauté proviennent de chez Hermes. Il y a des grands peignoirs et des chaussons.
Le petit déjeuner était également parfait : jus d'oranges fraîchement pressé, patisseries, petits pain, yaourts... amenés sur une jolie desserte (le petit-dej se prend dans la chambre).
Il y a également de gentilles attentions : des chocolats et des fruits frais, et la formidable gentillesse du propriétaire, ce qui contribue à rendre le séjour très agréable.
Les prix demandés sont très intéressants par rapport à ceux d'un hôtel de luxe, pour un accueil et des prestations supérieures.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Montani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Montani

Adresse : Piazzale Flaminio 9, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°133 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Montani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, HotelsClick et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Montani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Montani Rome
Hotel Casa Montani Rome
Casa Montani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Montani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.