“Ambiance italienne pure” 5 5 étoiles

+39 06 6798643
Site Web
Classé n° 212 sur 8 259 restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Le Havre, Normandie
“Ambiance italienne pure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

malgré un fréquentation touristique importante ce restaurant a gardé son ambiance typiquement italienne, placé dans une petite rue à l'écart des grands boulevards, l'accueil est agréable le garçon qui prenait les commandes parlait un peu le Français, ce qui facilite les commandes, la cuisine est excellente , un rapport qualité/prix qui tient ses promesses, le vin était très bon.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rebecq Rognon, Belgique
“Saveurs et générosité italiennes dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil sympa et en français (la fille du patron parle bien le français). Réservation souhaitable car on fait la file dehors pour avoir une table dans ce petit resto. La carte est fournie et typiquement italienne, mais écoutez les propositions des plats du jour et foncez en toute confiance. Service un peu trop rapide, mais quel bonheur dans l'assiette, beaucoup de saveurs et pas au détriment de la quantité. Addition entre 30 et 40 euros par personne, tout compris. Un excellent souvenir !

Visité en avril 2012
“Vraiment pas terrible .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Gustativement rien ne nous a plus, présentation des plats nul. L'accueil et le service sont de qualité, l'ambiance et le cadre sont très typique.
Mais le prix n'est pas justifié !!!! Beaucoup trop cher , 12 euros la bruschetta avec du pain dur baignant dans le balsamique ......En somme vraiment déçu .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
capbreton
“szuper super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

un super endroit a decouvrir et a redecouvrir. super repas agreable et pas cher. 105 € a 4 sans ce priver... les pates encore le spates. un les pates et l'artichaux a la juive... un regal dans un petit resto pas loin du forum... petite rue.. attention reservé avant!!! souvent plein car tres connus... bref j y reviendrais

Visité en mars 2012
“Perfecto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Voilà la 2ème année que nous nous rendons à Rome et nous avons trouvé "notre" restaurant! un cadre chaleureux, bien décoré, un excellent accueil!
Nous avons très bien été conseillés (le français est compris et un peu parlé)
Les plats sont simples, goutus, généreux et sans prétention.
Nous y avons mangé à deux reprises et souhaitions y retourner une 3ème fois malheureusement le resto est fermé le mardi.
Incontestablement nous y retournerons!
Je vous le recommande 1000 fois!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverna dei Fori Imperiali ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna dei Fori Imperiali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverna dei Fori Imperiali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.