“Sympa” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Laval, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Restaurant sympa à côté fontaine de trevi, choix au niveau de la carte
Peu d'intimité car les un aux autres!un peu cher par rapport aux plats présentés!

• Visité en octobre 2013

• Turc en premier
lannion
“La blague!!!!!'”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séduit par la situation idéale ainsi que par l'ambiance extérieure ( que l 'on retrouve partout du reste ! ) , nous avons choisi cette trattoria ....Juste une blague : très bel endroit , belle déco , carte avec un choix sympathique ....mais alors les assiettes sans déco, le pain mis de force et bien évidemment compté, le service relativement efficace mais sans âme ... mais la cerise est l'attitude du patron ( ou responsable ) , jouant au grand surveillant ( j'ai connu des pions à l'école beaucoup plus efficace !!!) , rabaissant le personnel , n'aidant d. 'Aucune manière ( sauf une table de jeunes femmes de sa connaissance et où , miracle , il a œuvré et souri !!!!') . Bien évidemment , aucune reconnaissance lors de votre sortie ..,.grrrrr!!!!! Dommage, il n'a pas d'effort â produire vu sa situation géographique ...,.Dommage !!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon emplacement juste a côté de la fontaine de trevi. Plats de qualité et service sympathique. Bref, une très bonne soiree

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Comme nous voulions voir la fontaine de trevi la nuit nous avions donc choisi de diner pres du site. Il est vrai qu'a premiere vue, on a l'impression que tous les restaurants sont des attrapes touristes comme on dit . Le cadre extérieur du restaurant il chianti nous séduit, beaucoup de monde attablé mais nous avons choisi d'attendre q'une place se libère. Apres une dizaine de minutes, nous sommes donc installés. Les tables sont les unes à coté des autres mais cela ne nous gene pas du tout. La serveuse est très sympathique et souriante . Chaque serveur à son propre carré ce qui permet un service de qualité. Nous commandons en entrée pour deux une planche de charcuterie et fromage ( la taille est impressionnante pour les petites faims, elle se suffit à elle seule) . Puis en suivant pour mon ami un tbone de 1kg !! de son avis la viande était bonne et pour ma part des pates fraiches cuites al dente avec une sauce tomate relevée.. très bien servi. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons ce restaurant sans problème. Il chianti est situé via lavatore.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre magnifique et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre. À deux pas de la fontaine Trévise ce restaurant est délicieux, à un prix très raisonnable (ce qui n'est pas le cas partout...). Les serveurs sont souriants parfois un peu long mais on les excuse au vue du nombre de tables. À faire si vous passez dans le coin

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Chianti ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Il Chianti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.