“Luxe, Calme et Volupté” 5 5 étoiles
Avis sur SuitesRome

SuitesRome a été ajouté à vos Favoris
SuitesRome
Via della Croce 67, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Luxe, Calme et Volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Idéalement situé dans le quartier des boutiques de Luxe du Trident, SuitesRome offre un excellent rapport qualité prix pour un séjour à Rome dans des conditions privilégiées.
Ce B&B conjugue:
- le LUXE d’un petit nombre de chambres: climatisation parfaite et modulable, décoration individuelle et raffinée (moulures, belle hauteur sous le plafond ancien à caissons), service irréprochable, équipement conçu pour organiser vos petits-déjeuners et/ou apéritifs en toute liberté (bouilloire, réfrigérateur, service à thé et café…)
- le CALME de la Via della Croce (rue piétonne) et du n°67 en particulier, petit immeuble ultra sécurisé de résidences privées abritant dans un écrin de silence les quelques chambres de SuitesRome
- la VOLUPTE de pouvoir parcourir Rome à sa guise : en partant tôt à pied le matin découvrir les principaux sites avant l’afflux des touristes ; en rejoignant SuitesRome pour une sieste réparatrice sous les bienfaits de la climatisation ; en se coulant en fin d’après-midi dans le flot de la Passagietta Via del Corso ou dans le tumulte joyeux de la Piazza di Spagna.
Les responsables de SuitesRome sont extrêmement disponibles, très serviables, parlent parfaitement anglais, s’adaptent à vos horaires de check in / out (pourvu que vous les leur communiquiez au préalable) et ils sont à votre écoute pour vous renseigner sur les bonnes adresses de Rome. Ce sens du service compense largement le fait qu’ils ne sont pas présents 24/24 dans le B&B.
La localisation de SuitesRome se révèle extrêmement pratique, à proximité à pied des principaux sites touristiques, des jardins de la Villa Borghese dont le Pincio offre une vue panoramique sur la ville, de plusieurs stations de taxi (dont celle Via del Corso, face à l’hôtel Albergo), de la station de Metro « Spagna », mais aussi du pâtissier Pompi, du glacier-chocolatier Venchi, de plusieurs alimentari (dont un Carrefour Express) et de plusieurs trattoria sympathiques de qualité (Enoteca Antica, Trattoria Otello alla Concordia, Trattoria Buca di Ripetta, RistorArte Il Margutta…) sans compter les adresses select de la piazza del Popolo, de la piazza di Spagna ou de la Villa Borghese.
Bref, en pleine canicule aoûtienne, nous y avons passé une semaine de rêve à l’issue de laquelle SuitesRome était devenu notre maison et Via della Croce notre quartier.
C’est donc sans hésiter que nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Idéalement placé, à côté de la Piazza di Spagna et de la rue commerçante de la Via del Corso, c'est l'endroit parfait pour passer des vacances.
Norman est super sympa et très serviable. Il saura vous renseigner sur les bonnes adresses à Rome.
Notre chambre "Hedera suite" etait très grande et parfaite si vous avez des enfants, très bien insonorisé et c'est très appréciable étant donné le monde qu'il y a dans les rues de Rome.
Sans hésiter nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Je me suis rendue en décembre 2007 pour passer Noel à Rome. SuitesRome offre la location d'appartements et de chambres en plein coeur de Rome. Etant donné que nous sommes restés trois jours à Rome, avec mon mari nous cherchions justement un B&B Breakfast à Rome. Ce qui nous a plu le plus, c'était sa position, c'est- dire en plein centre historique. Un avantage pour tout ceux qui désirent visiter Rome.
Les chambres sur le sites semblaient vraiment soignées et c'était vraiment le cas. Des chambres à dire peu somptueuses, un style vraiment très beau, un gout raffiné.
Le site resprésente vraiment la réalité. La personne qui nous a accueillie a été vraiment très charmante et nous a conseillé par rapport à notre désire de visiter la ville.
La petit hic était le prix. En effet, étant donné que le B&B se situait en Italie nous pensions pouvoir jouer un peu sur le prix , mais cette structure s'adresse surtout à une clientèle de luxe. Donc pas de marchandage possible. Attention, le prix reste tout de meme abordable. En effet, Suites Rome offre une qualité bien meilleure aux autres B&B et la différence de prix n'est pas si exagéré. Enfin de compte , nous avons vraiment profiter de notre séjour, on sentait bien l'atmopshère italienne, les parfums des petites ruelles typiques du centre de Rome.

• a aimé — sa position et le service soigné
  • n'a pas aimé — pas grand chose, peut-etre un peu de bruit étant donné qu'il est situé au centre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SuitesRome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SuitesRome

Adresse: Via della Croce 67, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
N° 19 sur 726 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SuitesRome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuitesRome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.