“« Enchantés !!!! »” 5 5 étoiles
Avis sur SuitesRome

SuitesRome a été ajouté à vos Favoris
SuitesRome
Via della Croce 67, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°16 sur 551 hébergements spéciaux à Rome
Bordeaux, France
“« Enchantés !!!! »”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En plein cœur de Rome, cette « Town House » est idéalement située pour rayonner « on foot » dans toute la ville car à proximité de tout. Juste à côté de la place d’Espagne, à deux pas du Vatican, du colosseo, du Panthéon, de la piazza Navona, del popolo etc. Rome est un musée à ciel ouvert... bcp d’églises admirables, de magnifiques fontaines, de portes somptueuses. Un régal…!

Nous avions réservé la suite Dragontea, élégamment décorée, spacieuse, confortable, climatisée, salle de bains très agréable et remarquablement nette.

La gentillesse de Norman et l’efficacité du service sont à la hauteur du lieu.

Nous avons aimé l'idée d'être comme chez nous, dans notre appartement avec néanmoins tous les services qui sont top.

Bref rien à dire, un très bon rapport emplacement, qualité / prix ! Nous y retournerons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous en étions à notre troisième séjour chez Stefano et Norman. Leur accueil personnalisé est incomparable. Les suites sont spacieuses et d'une propreté exemplaire. La localisation des lieux est idéal pour visiter, mais aussi pour la vie quotidienne. Au pas de la porte, vous trouverez un café pour le petit-déjeûner, une épicerie fine et plusieurs bons restaurants pour apprécier une cuisine romaine de qualité sans vous ruiner. Bon voyage!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions 4 personnes répartis dans 2 chambres durant quelques jours. Chaque soir c'était un plaisir de "rentrer chez soi". Les chambres sont très confortables, propreté impeccable, et surtout .... un calme impressionnant. Nos chambres étaient côté cour (la jaune et la verte), nous n'avions pas l'impression d'être en plein centre ville. Aucun bruit non plus d'une chambre à l'autre. Pour se reposer des journées trépidantes, rien de mieux. Merci à Stefano pour son accueil, ses conseils et sa sympathie, merci à Norman pour la qualité de son travail et son sourire. Je conseille ce lieu avec plaisir.
Patrick (Suisse)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Idéalement situé dans le quartier des boutiques de Luxe du Trident, SuitesRome offre un excellent rapport qualité prix pour un séjour à Rome dans des conditions privilégiées.
Ce B&B conjugue:
- le LUXE d’un petit nombre de chambres: climatisation parfaite et modulable, décoration individuelle et raffinée (moulures, belle hauteur sous le plafond ancien à caissons), service irréprochable, équipement conçu pour organiser vos petits-déjeuners et/ou apéritifs en toute liberté (bouilloire, réfrigérateur, service à thé et café…)
- le CALME de la Via della Croce (rue piétonne) et du n°67 en particulier, petit immeuble ultra sécurisé de résidences privées abritant dans un écrin de silence les quelques chambres de SuitesRome
- la VOLUPTE de pouvoir parcourir Rome à sa guise : en partant tôt à pied le matin découvrir les principaux sites avant l’afflux des touristes ; en rejoignant SuitesRome pour une sieste réparatrice sous les bienfaits de la climatisation ; en se coulant en fin d’après-midi dans le flot de la Passagietta Via del Corso ou dans le tumulte joyeux de la Piazza di Spagna.
Les responsables de SuitesRome sont extrêmement disponibles, très serviables, parlent parfaitement anglais, s’adaptent à vos horaires de check in / out (pourvu que vous les leur communiquiez au préalable) et ils sont à votre écoute pour vous renseigner sur les bonnes adresses de Rome. Ce sens du service compense largement le fait qu’ils ne sont pas présents 24/24 dans le B&B.
La localisation de SuitesRome se révèle extrêmement pratique, à proximité à pied des principaux sites touristiques, des jardins de la Villa Borghese dont le Pincio offre une vue panoramique sur la ville, de plusieurs stations de taxi (dont celle Via del Corso, face à l’hôtel Albergo), de la station de Metro « Spagna », mais aussi du pâtissier Pompi, du glacier-chocolatier Venchi, de plusieurs alimentari (dont un Carrefour Express) et de plusieurs trattoria sympathiques de qualité (Enoteca Antica, Trattoria Otello alla Concordia, Trattoria Buca di Ripetta, RistorArte Il Margutta…) sans compter les adresses select de la piazza del Popolo, de la piazza di Spagna ou de la Villa Borghese.
Bref, en pleine canicule aoûtienne, nous y avons passé une semaine de rêve à l’issue de laquelle SuitesRome était devenu notre maison et Via della Croce notre quartier.
C’est donc sans hésiter que nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Idéalement placé, à côté de la Piazza di Spagna et de la rue commerçante de la Via del Corso, c'est l'endroit parfait pour passer des vacances.
Norman est super sympa et très serviable. Il saura vous renseigner sur les bonnes adresses à Rome.
Notre chambre "Hedera suite" etait très grande et parfaite si vous avez des enfants, très bien insonorisé et c'est très appréciable étant donné le monde qu'il y a dans les rues de Rome.
Sans hésiter nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Je me suis rendue en décembre 2007 pour passer Noel à Rome. SuitesRome offre la location d'appartements et de chambres en plein coeur de Rome. Etant donné que nous sommes restés trois jours à Rome, avec mon mari nous cherchions justement un B&B Breakfast à Rome. Ce qui nous a plu le plus, c'était sa position, c'est- dire en plein centre historique. Un avantage pour tout ceux qui désirent visiter Rome.
Les chambres sur le sites semblaient vraiment soignées et c'était vraiment le cas. Des chambres à dire peu somptueuses, un style vraiment très beau, un gout raffiné.
Le site resprésente vraiment la réalité. La personne qui nous a accueillie a été vraiment très charmante et nous a conseillé par rapport à notre désire de visiter la ville.
La petit hic était le prix. En effet, étant donné que le B&B se situait en Italie nous pensions pouvoir jouer un peu sur le prix , mais cette structure s'adresse surtout à une clientèle de luxe. Donc pas de marchandage possible. Attention, le prix reste tout de meme abordable. En effet, Suites Rome offre une qualité bien meilleure aux autres B&B et la différence de prix n'est pas si exagéré. Enfin de compte , nous avons vraiment profiter de notre séjour, on sentait bien l'atmopshère italienne, les parfums des petites ruelles typiques du centre de Rome.

• a aimé — sa position et le service soigné
  • n'a pas aimé — pas grand chose, peut-etre un peu de bruit étant donné qu'il est situé au centre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SuitesRome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SuitesRome

Adresse : Via della Croce 67, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Classé n°16 sur 551 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SuitesRome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuitesRome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.