“Bien situé mais,” 3 5 étoiles

Via Urbana, 50, Rome, Italie   |
Classé n°365 sur 629 hébergements spéciaux à Rome
“Bien situé mais,”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien situé : proche de la station de métro Cavour, du Colisée et de la gare, quartier plutôt sympa !
Nous sommes restés 5 cinq nuits, la chambre dans laquelle nous étions était assez petite, les chambres ne ferments pas à clé, il n'y a pas de réel casier (il faut payer en plus si vous voulez en utiliser un), nous avions une "salle de bain privée", mais il n'y a jamais eu d'eau chaude (il semblerait que les autres douches rencontrent le mm problème, nous en avons parlé avc le propriétaire qui ne semblait pas être au courant), la propreté est correcte.
Le personnel est assez accueillant et sympathique, le petit déjeuner est basique (compter 2€ pr du pain de mie, des céréales, lait, café, le tout 1er prix), ca dépanne.
Ils proposent souvent des pasta party, l'auberge vous offre les pâtes ! C'est assez convivial.
Auberge globalement correcte, son atout majeur restant son emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cette auberge de jeunesse porte très bien son titre. Vous y trouverez beaucoup de jeunes qui ne cherchent qu'un toit pour la nuit et un endroit où il est possible de veiller tard et de faire la fête. Si vous vous attendez à dormir à 23h, oubliez cet endroit, car la musique joue dans le hall jusqu'à minuit. Par contre, si votre but est de connaître des gens et de célébrez, vous êtes au bon endroit. L'accueil est sympathique et les gens du personnel sont toujours prêts à vous donner des renseignements.

Le point positif majeur de cette auberge: son emplacement. Il n'est pas très loin de la Gare Termini, donc facile d'accès en arrivant, et se situe à environ 5 minutes à pieds du Colisée!! Il y a également une entrée de métro juste à côté, donc toutes les attractions sont très facilement accessibles!! Aspect très important, selon moi.

Par contre, les lits ne sont pas tellement confortables et les douches laissent quelque peu à désirer. L'endroit est relativement propre et le petit déjeuner offert à 2 euros est très sommaire. Disons qu'on en a pour le prix : ce n'est pas cher, donc on ne s'attend pas à des murs de marbre!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'ai été piqué à plusieurs reprises dans cette auberge de jeunesse dans la chambre des filles. J'ai du tout jeter. Employer et clients toujours sur le party... à vous de voir ce que vous cherchez comme voyage ! Mais vous pourrez trouver mieux, c'est certain.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Ivanhoe Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivanhoe Hostel

Adresse: Via Urbana, 50, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°365 sur 629 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivanhoe Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ivanhoe Hostel Rome
Ivanhoe Hotel Rome
Ivanhoe Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivanhoe Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.