“Une excellente affaire pour déjeuner près de Via Condotti” 4 5 étoiles
Avis sur Hamasei

Hamasei
via della Mercede 35-36, 00187 Rome, Italie (Colonna)
39 06 6792134
Site Web
Classé n° 1 486 sur 9 161 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 59 - USD 104
Cuisines : sushi
Quartier : Colonna
paris
“Une excellente affaire pour déjeuner près de Via Condotti”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Ce restaurant, peut-être cher le soir, se révèle pour le déjeuner une excellente affaire !.
Pour 15€, un menu complet : petite entrée, soupe miso, légumes, plat au choix : sushis, sashimi, plat de viande, tartare de saumon puis coupe de fruits pour dessert, le tout servi sur un plateau et pour 15 €.
Avec un bon thé vert , l'on s'en tire pour moins que 20€ par personne !
Beaucoup de romains l'estiment être le meilleur japonais de Rome.
En tout cas, s'il était à Paris, il ferait certainement partie du top 10 parisien .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Bons sushis/sashimis etc mais pas de plats traditionnels”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Fans de cuisine japonaise, nous avons été manger là un soir de juillet car après 2 semaines de "cucina italiana", nous avions un peu envie de changer.

Dès notre arrivée, nous avons remarqué que le resto est vraiment très "branché", avec une clientèle hyper bobo, ce qui, selon notre expérience des restos japonais, ne présageait rien de bon.

La carte est vaste et propose surtout des plats de sushis, sashimis et consorts.
Pas de plat traditionnel tel que ramen, katsudon, miso katsu ramen,... bref, il s'agit d'un sushi bar à la mode.

Globalement, les poissons étaient frais et les préparations bien faites. Par contre, le prix est vraiment démesuré par rapport à ce qui est servi dans l'assiette. J'ai déjà mangé des sushis 100 fois meilleurs pour 3 fois moins cher!

Les voyageurs ayant consulté Hamasei ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Hamasei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamasei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.