“Le Japon s'invite à Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Zen Sushi

Zen Sushi
Via Degli Scipioni, 243, 00196 Rome, Italie (Prati)
+39063213420
Site Web
Classé n° 1 432 sur 8 609 Restaurants à Rome
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Quartier : Prati
Porrentruy, Suisse
“Le Japon s'invite à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Pas facile de trouver une autre cuisine que celle du pays à Rome ! Bien sûr que la cuisine italienne est délicieuse mais l'envie de changer de goût nous a conduit au ZEN Sushi et nous n'avons pas été déçus ! Pour s'y rendre, prendre le bus ou le taxi car les rues ne sont pas très sympas à visiter... L'accueil est super avec un coin fauteuil et magazine pour patienter en attendant qu'une table se libère (ou réserver...) et la possibilité de manger au bar avec le système de plats tournants...Avons opté pour une table standard car nous souhaitions déguster un assortiments de sushis, nagiris, makis présentés sur un bateau : ce fut un régal !! Le bateau du Chef est à tomber !!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Zen Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Zen Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.