“Très bonne adresse dans ce quartier touristique” 4 5 étoiles
Avis sur Da Fortunato Al Pantheon

Da Fortunato Al Pantheon
Via del Pantheon 55 | Via Del Pantheon 52-57, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 06 679 2788
Site Web
Classé n° 2 760 sur 9 163 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 54 - USD 75
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très bonne adresse dans ce quartier touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous logions à deux pas de ce restaurant et les critiques du restaurant étaient bonnes, du coup nous avons tenté notre chance ... Nous n'avons pas été déçus. Le service est stylé, la cuisine très bonne et raffinée pour ce restaurant proche du Panthéon.
Les places sont chères, il est préférable de réserver car le restaurant est très fréquenté notamment par des hommes politiques. Les antipasti et le risotto étaient excellent. Les portions sont très généreuses, il est difficile de finir son assiette. Avec nos limoncello, le serveur nous a offert une assiette de "Biscotti" maison. Service impeccable donc, cadre stylé et assiette copieuse et raffinée ! A conseiller ...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Au calme près du Panthéon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bonne cuisine un peu plus chère que les restaurants autour de la place, mais sur une petite terrasse un peu au calme. Arriver au début du service (19h30) ou réservez car toujours plein.

Visité en avril 2013
Waterloo, Belgique
“classique à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Classique et agréable, nous avons opté pour une table à l'intérieur comme réservé même si on nous a proposé la terrasse bien gentillement, situation très pratique à deux pas du Panthéon avec ses terrasses sympa

Visité en avril 2013
Namur, Belgique
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

tres bel terasse avec vue partielle sur le pantheon, restaurant avec maitre d hotel et tres bon service. Le proscutto et la mozarella sont a tomber. Restaurant ideal pour feter un evenement special. Nourriture tres bonne, pates faites maison et le reste aussi. Parfait

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Notre restaurant préféré à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons diné à 2 reprises dans cet établissement lors de notre dernier séjour à Rome.
Nous y avons trouvé tout ce qui fait le charme de la cuisine Italienne : des poissons merveilleux (calamars grillés tendres et succulents),des pâtes extraordinaires et des viandes fondantes. Excellents desserts.
Tout est frais. Service efficace. Très bon vins Italiens.
L'endroit est notamment fréquenté par beaucoup d'hommes politiques.
Nous vous recommandons de réserver car l'endroit est trés prisé.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Da Fortunato Al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Da Fortunato Al Pantheon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Fortunato Al Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.