“Une bonne première approche” 3 5 étoiles
Avis sur La Gallina Bianca

La Gallina Bianca
Via Antonio Rosmini, 5/11, Rome, Italie (Esquilino)
06 4743777
Site Web
Classé n° 3 650 sur 8 605 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Esquilino
Rome, Italie
“Une bonne première approche”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un restaurant découvert par jour de pluie, en sortant d'un musée proche, dans un quartier hyper-touristique. Les recommandations des guides en font une promotion qui est un peu surfaite, quoique les pizzas soient bonnes et que j'ai un petit faible pour le vin blanc de la maison, un peu "frizzante"
En revanche, lors d'une visite précédente, nous avons trouvé un cafard (vivant) dans le pain et même si la maison s'est excusée et a changé le plat incriminé, j'eusse espéré un geste commercial.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Arnaque à touriste
Le risotto n est pas un vrai risotto mais du riz baignant dans la crème crevette surgelée.... Pour le tarif attention c est sans le service et sans le couvert!!!!1?50 le couvert et pour 2 plats 7?50 de servive..... A vous de juger....

Argenteuil, France
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Service sympa et accueillant mais réputation culinaire un peu surfaite. Déçue alors que notre guide en faisait beaucoup d' éloges !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“PIEGE A TOURISTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil sympathique, mais c'est tout. Les prix sont chers pour la qualités de la nourriture. Nous avons commandé 2 pizzas de petites tailles et 1 verre de vin par personne le tout pour 40 € et oui. Il faut rajouter à la note 1.5€ par personne pour le pain et 20 % de la note pour le service, ce qu'on appel chez nous un piège a touriste. Il y à des restaurants moins chers et bien meilleurs que celui la.

Visité en juin 2013
“il faut avoir faim”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très copieux , personnel efficace et serviable , il faut impérativement réservé, un peu trop de touristes, mais c 'est bon , excellent rapport qualité prix ... mais si vous voulez prendre une entrée + plat ...ne mangez pas de la journée !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gallina Bianca ont aussi consulté

Vous connaissez La Gallina Bianca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gallina Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.