“Excellente trattoria” 4 5 étoiles
Avis sur La Gallina Bianca

La Gallina Bianca
Via Antonio Rosmini, 5/11, Rome, Italie (Esquilino)
06 4743777
Site Web
Classé n° 3 636 sur 8 617 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Esquilino
Vieille-Toulouse, France
“Excellente trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pizzas excellentes , pâtes divines. Les portions sont généreuses , l accueil agréable , j ai trouve le prix très raisonnable . Il est conseillé de réserver nous y sommes allés 2 fois et c était toujours bondé . Le décor est style campagne , On nous a offert du LEMONCELLO a la fin du repas

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orange, France
“agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

le cadre est sympa , le service également
la cuisine c'est tout juste correct
on y va plus pour une ambiance et passer une soirée entre potes (pas trop cher pour le centre de Rome) que pour la qualité des mets

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
puisserguier
“Ça c de la Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Super petit resto avec terrasse ou on y est très chaleureusement accueilli et ou vous découvrez ce qu'est la véritable pizza avec très peu de garniture ( n'essayez pas d'en avoir comme chez nous avec de tout partout ) et une pâte qui n'a pas d'égal.
Pour ce qui est du vin c bien et par contre c comme dans tous les autres restos (à Rome du moins) vous devez vous acquitter d'une taxe en sus de la somme totale pour le service !!!!
A part ce reproche mais il y est dans tous les restos, bars etc. en Italie et il n'était vraiment pas le plus cher, quand on sait qu'il est assez compliqué de trouver un bon resto à Rome et nous c est notre hôtel qui nous l'a conseillé.

“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'endroit est agréable et bien décoré. Nous y avons été car il était mentionné dans un guide.
Cependant, j'ai mangé de bien meilleurs pizzas ailleurs (en France notamment et en Italie au Forno Roscioli) et même si les pizzas sont bonnes, elles n'ont rien d'exceptionnel...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Dur de trouver des restaurants sympas dans un pays étranger. Nous nous sommes référés a notre guide et n'avons vraiment pas été déçus. Le serveur était vraiment sympa et souriant, le cadre est mignon, la carte est variée et c'est sans doute la meilleure pizza qu'on a mangé en Italie. Le service n'est pas compris dans le prix mais a 45€ pour 2 franchement ça valait largement le détour.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gallina Bianca ont aussi consulté

Vous connaissez La Gallina Bianca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gallina Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.