“Bon resto de quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Retro

Retro
Via Enrico Dal Pozzo, 5 | PARCHEGGIO CONVENZIONATO VIA ANTONIO MEUCCI 12, 00146 Rome, Italie
Site Web
Classé n° 1 382 sur 8 403 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
“Bon resto de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Arrivés un dimanche soir pour notre séjour à Rome nous ne savions pas où manger et nous avons trouvé le retro à côté de notre hôtel.

Agréablement surpris, les pizzas étaient très bonnes (quelle pâte fine!!) et le trio de tiramisu était bon également.

Un rapport qualité/prix très correct

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
  • Suédois en premier
“La Cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Restaurant vu par hasard en attendant le bus qui nous a intrigué donc nous nous y sommes rendues. le cadre est charmant, la carte bien garnie avec une carte qui change pour les pâtes. Nous avons pris des pâtes pour moi asperges ardente spec grillé parmesan un véritable régal . Pour ma sœur tomates cerises au four mozza di bufana un régal aussi. Comptez 10 € pour un plat de pâtes, peut être un peu cher pour certains mais c'est sans regrets car c'était buonissimo !!! Pas très loin de l'hôtel H10.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne ambiance et cuisine Italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Très bonne cuisine Italienne à savourer hors des circuits touristiques dans un cadre très sympa et convivial. La cuisine est typique ainsi que l'ambiance. Si vous n'avez plus faim, craquez quand même pour leur tiramisu, vous ne le regretterez pas, c'est le meilleur que nous ayons mangé en 1 semaine.
La spécialité du resto sont les pizzas, aussi si vous désirez manger des pâtes, vous le pourrez mais dans un choix limité.
Ils ont une belle terrasse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Retro ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Retro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.