“Moment délicieux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Toulouse, France
“Moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Comme toujours, les restaurants argentins BAIRES ont su me satisfaire ainsi que mon amie. La viande était irréprochable, tendre à souhait, se coupant comme du beurre. Le vin était bon et l'ambiance calme et détendue. La musique de tango argentin en fond ne gâchait rien du repas, bien au contraire. Le service était présent sans être omniprésent, de plus ils font l'effort de parler plusieurs langues (espagnol, anglais, italien). Ce restaurant a donc tout d'un grand restaurant: produit frais et bon, service d'à propos, ambiance agréable, timing et cuisine parfait. Je met 5 étoiles sans hésiter et recommande à toute personne désireuse de manger une bonne viande rouge d'y aller. Attention cependant, la qualité se paye. ;)

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un peu d'Argentine à Rome... Sans la chaleurs des Argentins.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Je dois dire que notre pièce de viande était délicieuse. La sauce est superflue, car la viande est savoureuse seule. Les légumes grillés et les pommes de terre frites sont bons. Les serveurs parlent italien, anglais et espagnol. Un service efficace, mais sans trop de chaleur. Assez près du Colisée. La musique et la danse argentine n'étaient pas au rendez-vous.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
region parisienne
“bonne cuisine mais chère et accueil peu chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Voici un restaurant au premier abord réjouissant: situé à quelques pas du forum, il offre un cadre spacieux et sobre et la possibilité de déguster certains plats argentins de bonne facture (notamment les viandes ).
Si le repas se déroule bien (viande de qualité et bien cuite, pommes frites faites maison), les vins sont chers et l'addition grimpe très vite.
C'est un restaurant cher pour un accueil et une ambiance plutôt maussades.
Cet aspect est à revoir.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Baires 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Baires 1 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baires 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.