“Décevant malgré sa bonne location” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mamiani

Hotel Mamiani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mamiani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mamiani 28, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°990 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Décevant malgré sa bonne location”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour en Italie et cet hôtel fût le dernier de notre séjour.
Contrairement aux autres, nous l'avons trouvé sale, mal entretenu, bizarrement divisé et très mal insonorisé.

Les pointes positifs : le petit déjeuner au lit, la location (à 2 minutes de Roma Termini).

Le personnel n'était pas aussi sympatique que ce à quoi je m'attendais... Mais le propriétaire parle français, ce qui peut être un atout pour ceux qui ne parle que français.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versoix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Bon emplacement (près de Termini) quoique dans un quartier assez crade... Personnel aimable, chambres sombres donnant sur cour, avec une pléiade de climatisation qui tournent 24h/24h... Pas de vue sur le ciel... Vraiment moyne, moyne...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avions acheté via Hotwire un 3 étoiles avec lit queen dans le centre historique de Rome. Nous nous sommes retrouvé en face de la gare, dans un supposément 3 étoiles qui en vaut qu'une seule et avec un lit double (au lieu du lit queen acheté) dans une chambre tellement petite qu'on ne pouvait pas ouvrir les valises. C'est le pire hotel dans lequel je suis resté en Italie et le plus cher, avec un service et des commodités dignent d'un hôtel 1 étoile.

Je ne vous le recommande vraiment pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Hotel Mamiani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mamiani

Adresse : Via Mamiani 28, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°990 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mamiani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mamiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamiani Rome
Hotel Mamiani Rome
Hotel Mamiani Roma
Mamiani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mamiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.