“limite pas correct” 2 5 étoiles
Avis sur Prince of Navona

Prince of Navona a été ajouté à vos Favoris
Prince of Navona
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Arenula, 41, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 2 271 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
bourg en bresse
“limite pas correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous rentrons de notre séjour de 5 jours à Rome, et avons passé 4 nuits dans ce B&B.
à la réception du personel qui essaye de vous parler anglais alors que vous parlez français ET Italien, et qui n'a pas la monnaie à vous rendre (domani, m'a t'il dit..... et j'attends toujours).
La chambre, pour 3 personnes, est vieillotte, voire délabrée (fenêtre qui ne ferme pas, volets qui ne ferment pas non plus) , nous confirmons que la rue est très bruyante, dur de se reposer.
La salle de bain est comme la chambre: ça donne pas vraiment envie; les toilettes se sont bouchées au bout du 2é jour ( branchées sur un sani broyeur ), et tout remontait par la douche!!.
la chambre n'a pas été faite des 4 jours, à part la poubelle. Les serviettes sont restées inchangées durant tout le séjour, c'était temps qu'on parte.La climatisation, rejetait l'air chaud dans la chambre, et nous avons retrouvé une grande flaque d'eau issue de la condensation, sous le lit.
le petit déjeuner se prend au bar d'à coté QUAND IL EST OUVERT !!!! , sur 4 jours nous avons du nous débrouiller seuls 2 fois; Il a fallu se plaindre pour se voir rembourser 12.60€ sur 16 ; Évidemment, il n'y a personne sur le site. Il y a juste une personne qui vient prendre votre argent (en liquide pas de CB) le jour de l'arrivée, après en cas de problème il y a un numéro de téléphone et c'est tout.

bref, à éviter

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Prince of Navona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince of Navona

Adresse: Via Arenula, 41, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 271 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince of Navona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince of Navona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Navona Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince of Navona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.