“Great B&B” 4 5 étoiles

Classé n°510 sur 2 678 chambres d'hôtes à Rome
Sion, Switzerland
“Great B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bien placé, à quelques minutes du métro.
L'accueil était super, lors du "check-in", il nous a montré sur une cartes les choses principales à voir. Le petit-déjeuné était bon et complet, le service super. (sauf peut-être un petit retard, lorsque nous demandions le petit-dejeuner pour 8.30, il était servi à 9h...)
La chambre était propre, la terrasse super (malgré le mauvais temps).
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lucciana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

on s'y sent comme à la maison, chambre spacieuse et rénovée, personnel très sympathique, rapport qualité prix respecté, équipements nécessaires, belle terrasse, petit déjeuner complet, distance idéale du centre ville pour éviter l'agitation et proche du métro dans une rue calme et fréquentable la nuit, bonne isolation phonique grâce au double vitrage. Hôtel conforme à la description d'internet. A recommander +++

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques, en revanche l'hôtel n'est pas indiqué dans la rue, il f...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons réservé suite aux avis des voyageurs de Tripadvisor et confirmons que le B£B est conforme aux descritifs du site internet. Nous avons réservé directement auprès d'une propriétaires du lieu et avons reçu un acceuil chaleureux lors de notre arrivée. Un grand merci à GUILIANA pour sa gentillesse et sa disponibilité. L'appartement se situe en dehors du centre ville à la sortie du métro PUNTO LUNGO (3 minutes a pied). Il se divise en 3 chambres et une salle à manger-salon très moderne et décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont entourées d'une terrasse qui permet de prendre ses petits-déjeuners avec une vue imprenable sur les toits de ROME. Nous recommandons cette adresse car c'est le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons trouvé pour des prestations de qualité pour la ville de ROME.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons réservé ce B&B après avoir lu les différents avis de TripAdvisor.Et bien , nous n'avons pas été déçus.Conforme à tout ce qui s'était dit. Endroit à 6 minutes à pied du métro, 3 minutes à pied du bus. Un accueil chaleureux, avec des hôtesses à notre service mais en aucun cas envahissantes. Décorée avec gout et originalité, la chambre nous a vraiment séduit. Et la salle de bains avec jacuzzi, magnifique.Il a fait très beau donc petit déjeuner le matin sur la petite terrasse privative ... Bref nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés, pour 255 euros les 3 nuits, il n'y a rien à dire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

un hotel bien situe au calme la terrasse est tres agreable
l'accueil est convival de bons conseils pour profiter pleinement de rome
notre sejour a vraiment etait tres reussi

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Très bon accueil et disponibilité sur place. L'appartement est moderne, chaleureux et très bien situé (plus appréciable encore l'été grâce à sa terrasse). Nous confirmons la bonne réputation du petit déjeuner!
Transports a proximité très commodes. Nous avons pu passer un très bon reveillon et un très bon séjour. L'appartement se situe dans un coin calme tout en étant en ville.
Les gérantes (que nous n'avons pas rencontrées mais qui restent très joignables par mail) sont des personnes sur qui on peut compter, honnêtes et disponibles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orlando Innamorato B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orlando Innamorato B&B

Adresse : via Alba, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°510 sur 2 678 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Innamorato B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Innamorato B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.