“restaurant fantastique” 5 5 étoiles

Classé n° 752 sur 9 221 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 77
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“restaurant fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Hier soir, dans une chaude soirée estivale romaine, je suis arrivée à la Hostaria Antica Roma, où j'ai trouvé une atmosphère d'autres temps. Le restaurant est à l'intérieur d'un "colombario" romain, avec des bougies allumées sur les tables.
J'ai été accueillie par le fils du propriétaire, Paolo, qui m'a racompté l'histoire du lieu.
J'ai mangé les "gnocchi au vongole", le poulet ancien romain et une tarte aux pommes très bonne… uniquement ma mère la faisait
ainsi.
Je conseille à tous d'aller voir ce merveilleux espace dans la vrais Historie de Rome :-)))

Catherine e Marcel

sevres
“Acceuil épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

nous étions ' ma femme et deux enfants, nous avons été très mal acceuillis, avec refus de service avéré, un cauchemar et une humiliation...

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Antica Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Antica Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria Antica Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.