“toujours bon mais en baisse” 4 5 étoiles
Avis sur Trimani Il Winebar

Trimani Il Winebar
Via Cernaia 37, Rome, Italie (Esquilino)
06-446-9630
Classé n° 2 633 sur 8 552 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Européenne, Bar à vins
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Esquilino
“toujours bon mais en baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

4 ans que j'y vais et j'adore mais cette fois un peu en baisse... Moins de choix pour les vins au verre, moins de choix sur les pâtes alors que le chef sait concocter des recettes qu'on ne trouve pas ailleurs !!! Le gâteau de mozarella est à tomber. Mais là, un peu déçu. Je retenterai la prochaine fois !!!

Visité en avril 2013

Courbevoie, France
“Sélection de vins exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes toujours étonnés de lire des avis qui jugent la qualité/choix de la nourriture avant celle des vins dans les enotèques italiennes. On ne vient pas chez Trimani comme on on vient dans un restaurant : on y vient avant tout pour le vin, et là on ne peut pas être déçu. La carte, une petite sélection des trésors du magasin, est exceptionnelle (surtout à la bouteille, donc venez accompagnés !) tant pour les crus italiens qu'étrangers, on y trouve même des raretés françaises qu'on ne trouve plus chez nous... Les prix pratiqués sont très corrects, à noter que le prix à table est le même que dans le magasin ! A vous de dégoter les perles rares ;o) Seul bémol pour les piétons, l'endroit est situé un peu à l'écart du centre du côté de Termini avec pas grand chose à voir autour, mais çà vaut largement le déplacement !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Excellent bar à vins à 5 mn de Termini”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce bar à vins un jour de la fin février, autant dire qu'il n'y avait pas foule. Nous avons bu de très bons vins et mangé d'excellents plats. Le service était très professionnel.
Nous avons complété ce repas par une visite dans le magasin voisin où la sélection de vins, de pâtes et autres produits italiens mérite le détour, à quelques minutes seulement de tous les bouis-bouis qui entourent la gare de Termini.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Bar à vins surcôté”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous allons allé dans ce bar à vin après avoir consulté un guide. Ce bar a la prétention d'être un bar à vin renommé depuis plus d'un siècle. Etant Français et épicurien, je n'ai pas été autant séduit que je pensais l'être. Accueil froid sauf pour une serveuse qui a essayé tant bien que mal de rééquilibrer la chose. Carte très illisible avec traduction très approximative.
Par contre, cuisine très correcte et bons produits mais par forcément de connaissance sur les produits non italiens (n'a pas su faire la différence entre un Morbier et un Comté) et pas de grande transformation.
Décor très minimaliste et qui demande un petit rafraîchissement.
Nous ne conseillons pas si vous avez l'habitude de fréquenter des bars à vins en France (sans chauvinisme !)

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne comprends pas pourquoi ce resto est dans tous les guides”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Nous arrivons mon conjoint et moi après une longue journée de marche et visites. Le resto est plein donc on nous fait patienter au bar avec un verre de vin! Très bon par ailleurs. On nous installe au bout de 10 min et le serveur nous dit qu il n y a plus 2 plats annoncés sur la carte. Déjà qu il n y a pas bcp de choix... Bref nous commandons et surprise qd nos plats arrivent 2 morceaux se battent en duel et pas d accompagnement!!! On fini en 5 min. On va payer: 40€ pour 2 plats minuscules et 2 verres de vin!!! Bref une belle arnaque.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trimani Il Winebar ont aussi consulté

Vous connaissez Trimani Il Winebar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trimani Il Winebar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.